- Soit (comme si c'est une version d'essai de 30 jours de windows) je reste en version d'essai et formate mon pc tous les 30 jours pour renouveler la version d'essai,
- Soit je m'achète windows 10 pour 130 €
Edité par Pierre
Modérateur: Modérateurs et Modératrices
datwin-bordo a écrit:Anvisoft anvi smart defender est 440.000.000 fois plus dangereux que reimage repair...
Vérifiez si vous pouvez restaurer les paramètres d’usine de votre PC. Cette opération réinstalle la version de Windows qui est fournie avec votre PC et supprime les fichiers personnels, les applications et les pilotes que vous avez installés, ainsi que toutes les modifications que vous avez apportées aux paramètres. Accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser ce PC > Prise en main et recherchez Restaurer les paramètres d’usine.
Si vous possédez une clé de produit pour votre version précédente de Windows, utilisez l’outil de création de médias pour créer un média d’installation pour Windows 8.1 ou Windows 7, puis utilisez-le pour effectuer une nouvelle installation.
"Nous sommes inquiets lorsque les gens utilisent un système d’exploitation âgé de 10 ans et avec lequel la prochaine imprimante qu’ils achèteront ne fonctionnera pas très bien ... Nous encourageons nos partenaires logiciels et matériels à concevoir de nouvelles choses géniales en tirant au maximum parti de Windows 10 mais qui rendent d’emblée les anciens produits vraiment mauvais en comparaison, et c’est sans parler des virus et des problèmes de sécurité"
Retourner vers Windows (toutes versions) et moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités