Bonjour MMB et bienvenue,
Le SP2 a été terminé par Goof, et publié, avant la sortie publique de Windows 10 (le 29 juillet 2015) et la prise de conscience mondiale de l'accélération de Microsoft dans la surveillance généralisée des internautes (qu'il pratique depuis 1995) par les mécanismes de télémétrie. Les mécanismes de télémétrie de Windows 10 n'ont, en sus, été déployés sous Windows 7, 8 et 8.1, que plus tard.
Donc Goof ne pensait pas du tout à cela lorsqu'il réalisait le SP2.
Quelque(s) chose(s) ne va/vont pas :
- Certains mécanismes de télémétrie sont installés avec des KB corrigeant des problèmes de sécurité critiques. Il ne faut pas désinstaller ces KB.
- DWS indique supprimer le SP1. Aucune information trouvée sur ce que cela signifie (d'autant que, si le SP1 est installé par l'utilisateur, il peut être désinstallé, mais si son Windows 7 date d'après le SP1, les correctifs du SP1 deviennent natifs et ne peuvent être désinstallés).
On peut considérer que Windows 10 est la réponse de Microsoft à nos luttes contre l'espionnage.
Simultanément, Microsoft cherche à se mettre au niveau de la surveillance généralisée par Android. La survie de Microsoft passe par l'espionnage généralisé.
Encore une fois, pour être et rester un acteur du Web, il faut être membre du premier cercle du pouvoir (
Les cinq cercles du pouvoir).
Une raison (ainsi que la surveillance généralisée avec Androïd) de passer la Terre entière à Linux (si les Linuxiens arrêtent de se battre entre eux à coups de " Ma distri et meilleure que la tienne " tout en parlant dans un jargon dont pas le moindre mot ne peut être perçu par quiconque sur Terre). Ils sont même obligés d'organiser des "Install parties" tant c'est obscur et abscons.
On attend Mozilla OS.
Cordialement