re, ouaip pour version X64
pour le 3.5 c' est que des mises a jour .cab et j' ai entièrement vérifier les mise a jour de remplacement du coup y en a pas mal qui ont sauté
pour le 4.6.1 j' ai vu en le dézippant aves 7 zip qu' il i avait un setup a l' intérieur donc je v l' extraire si tu dis que ça gagne en temps, mais c' est un peu normal vu que les fichier sont décompressé genre j' en ai un qui fait 64M et décompressé il fait 1.9 Giga, et ils seront tout de même recompressés dans le Pack, et c' est pas ce qui prend le plus de temps le 4.6.1, et moi ça m' arrange pas trop comme j' ai un script qui vérifie l' intégrité de tout les fichiers décompressés avec une base, ça m' oblige a rajouter moult valeurs de Hash MD5 SHA1. mais bon v y réfléchir
moi j' ai pas remis les version antérieur à la 4.6.1 étant donné que sur le site .NET il informe que la version 4.6.1 est compatible avec les version antérieur.
j' ai aussi dans les packs de mise à jour Windows fait le tri , vu que les dernières mise à jour récentes remplacent des anciennes mise a jour.
merci pour cette info ;)
Et je voulais aussi pour répondre pour la recommandation de Goof pour powershell, en fait j' avais bien vu cette info à propos de la restriction par défaut de PS, mais a première vue moi en le testant sur des installation propre sous VM en fait si on on appelle un script PS depuis une CMD avec les paramètres -ExecutionPolicy -Bypass ça fonctionne sans avoir à définir ce paramètre dans powershell. à l' inverse si on va dans la console et qu' on tente d' exécuter le script on a le message de refus.
la ou j' ai le plus de doute c' est sur ce fameux Tag c' est pas le terme exacte et je n' arrive pas a me rappeler du terme exact mais je sais qu' il permet a PS de savoir si le fichier provient du PC local ou si c' est un fichier téléchargé et dans ce cas il refusera l' exécution tant que le fichier ne sera pas débloquer. alors je sais qu' il y a un moyen de le contourner et aussi de débloquer les fichiers . Mais je pense pas que dans mon cas ça soit pareil vu que les script seront empaqueté et ensuite décompressé localement, mais j' ai un doute parce que je crois qu' il se base sur l' ordinateur sur lequel le script a été crée. Si quelqu' un peux affirmer cela, je veux bien l' info et je v essayer sur un autre PC, je serais fixé
m' enfin pas d' inquiétude pour l' instant tout ça je l' ai fait pour le plaisir et pour débuter sous powershell et CMD