Bonjour Anonimouz et bienvenue,
C'est à partir de la version 10.3 du 13.05.2011 qu'Adobe a déplacé la gestion des paramètres :
- de l'incroyable centralisation mondiale depuis le site de Macromédia (l'inventeur de Flash - Macromedia étant ensuite racheté par Adobe) - existe toujours à http://www.macromedia.com/support/docum ... nager.html
- vers le panneau de configuration local (Panneau de configuration > Tous les Panneaux de configuration > Flash Player
Mais, est-ce que vous n'êtes pas dans le cas Google Chrome où les paramètres ne sont pas applicables à cause du mécanisme d'accueil des plugins. Non seulement Flash n'est plus un plugin dans Chrome mais est embarqué dans Chrome, mais, en plus, il utilise un interfaçage d'accueil proposé comme standard par Google (appelé PPAPI, contre NPAPI pour les autres navigateurs). Il faudrait alors chercher du côté de Google Chrome, que je n'utilise pas (sauf pour vérifier les rendus des pages du site).
Autre piste. Effacer les cookies Flash (les LSO).
La navigation privée des navigateurs supprime les LSOs
Navigation privéePossible restriction avec Chrome (et les autres dérivés de Chromium) : je ne sais pas si l'implémentation PPAPI de Flash permet la suppression des LSO comme le permet l'implémentation NPAPI.
Flash Player - Réglages avec le gestionnaire des paramètresLSO (Local Shared Objects) (Flash Cookies)En gros, je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup je tâtonne, et un retour d'information serait le bienvenu.
Cordialement