AdBlock Edge

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

AdBlock Edge

Messagede pierre » 09 Oct 2014, 00:43

AdBlock Edge

Utiliser Adblock Plus avec la case " Autoriser certaines publicités non intrusives " décochée. Cela donne la même chose qu'Adblock Edge.

AdBlock Edge
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: AdBlock Edge

Messagede Tourix » 05 Juin 2015, 08:44

Bonjour,

"This addon will be discontinued on June 5, 2015"
Source : http://www.ghacks.net/2015/04/13/popula ... continued/

"In April 2015, the developer of Adblock Edge, a popular fork of Adblock Plus, announced the extension would discontinue in June 2015 as a result of the efficiency of uBlock and similar lack of whitelist."
Source : https://en.wikipedia.org/wiki/UBlock#cite_note-21
Tourix

Messagede pierre » 05 Juin 2015, 09:56

Bonjour Tourix,

Comme je l'ai écrit, avec parfois un peu de véhémence, Adblock Edge n'est rien d'autre qu'Adblock Plus sans la liste des régies " acceptables ".
Comme je l'ai écrit avec un peu de colère, la liste des régies " acceptables " est paramétrable (marche / arrêt) dans Adblock Plus.
Donc, je n'ai jamais vu l'intérêt d'Adblock Edge et n'ai jamais compris l'ire de ses soutiens.
Je sais ce que coûte, et pas seulement en temps et argent, mais aussi en usure personnelle, le développement d'un site ou d'un service et son entretien inlassable, jour après jour. Je sais ce que cela à coûté à nickW lorsque je me suis éloigné, pour raisons personnelles, et qu'elle a porté le forum à bout de bras, avec l'équipe autour d'elle.

Est-ce que les internautes comprennent, maintenant, la nécessité d'Adblock Plus d'avoir des revenus et l'échec d'Adblock Edge de camper sur des positions dogmatiques.

Le travail est harassant. Adblock Plus est encore là et fait le job. Adblock Edge n'en peut plus et arrête. Et tous ceux qui s'imaginent que tout leur est dû, et que tout doit être gratuit, n'ont qu'à se mettre au travail et produire des services et outils gratuits, entretenus durant les années, en assurant la passation de pouvoirs après eux (il faut prévoir, même dans le bénévolat, la maladie et le décès, si on prétend apporter quelque chose de durable et consistant aux autres – sinon, c'est juste pour flatter son égo et, après moi, le déluge).

Maintenant, j'ouvre un fil de discussion que j'épingle sur tous les-sous-forums à propos du modèle économique des sites non marchands.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

AdBlock Edge

Messagede Tourix » 06 Juin 2015, 09:36

Bonjour pierre,

Je ne l'utilise pas cet extension seulement je voulais apporter une petite information, une petite actualité comme ce jour là c'était le 5 juin. Une façon de dire que cet extension est terminée "Pour de bon" :wink:.

Salutation
Tourix

Messagede pierre » 06 Juin 2015, 14:09

Rien de personnel Tourix,
Juste un merci pour l'info que j'avais totalement oubliée.
Et un peu d'amertume qui ressort. Je n'ai pas oublié certaines critiques acerbes à propos de mes prises de position.
Cordialement
Image

Image
pierre

Retourner vers Logithèque