Bon, il en existe quelques autres, mais acceptant ou utilisant le même principe que EasyList, en plus d'être un adblocker, il n'y en a pas beaucoup. J'ai ma liste sous le coude. Il en existe sans doute encore d'autres.
AdBlock Plus Adblock Edge AdFender Ad-free Time! AdGuard AdblockVideo Ad Muncher AdZap Better Pop Up Blocker Bluhell Firewall GlimmerBlocker (Safari Mac) JavaScript Blocker (pour Safari Mac et Windows - Similaire à NoScript) Karma Blocker NoAds Privacy Badger Proxomitron Proximodo (fork de Proxomitron) Quero AdBlock IE TPL (IE 9) Quero AdBlock IE XML (IE 8) Remove Ads Safari AdBlocker (64-bit, Mac OS X 10.5+) SpeedMeUp (pour iPad) Updated Ad Blocker for Firefox 11+ (Firefox - expérimental et abandonné depuis le 26.02.2012) WeBlock Webmail ad blocker µBlock (pour navigateurs basés sur Chromium - Accepte EasyList)
Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Rappel : les versions Nightly de Firefox sont des pré-versions, en cours de développement, des futures versions de Firefox. Ces versions ne sont pas stables du tout. Plus de 20.000 utilisateurs testent, en permanence, les pré-versions de développement Firefox Nightly.
Mise à jour de l'état des versions : 2.6.7 pour Firefox 1.8.10 pour Chrome 1.8.10 pour Opera (17 et plus) 1.3.0.0 pour Internet Explorer 1.8.10 pour Safari 1.2.1 pour Android
Curiosité : j'ai, depuis quelques jours, une petite fenêtre qui s'ouvre, en bas à droite, qui me suggère une mise à jour d'Adblock Plus or, lorsque je vais dans FF et que je demande la mise à jour depuis le gestionnaire d'extensions, je suis à jour, et lorsque je regarde mon numéro de version d'Adblock Plus, je suis à jour.
Je n'ai jamais eu d'alerte de mise à jour d'extension sous Firefox. D'après ce que j'ai trouvé sur le Github d'Ablock, le message concerne Adblock pour Internet Explorer (AdblockIE).
Ah ! Il est vrai que j'ai 6 navigateurs d'installés pour mes tests des pages du site, mais seul Firefox est utilisé pour la navigation (cela va de soi). Il est vrai, également, qu'IE est toujours actif (mutualisé avec Windows) même si on ne l'ouvre pas. Merci SHL