site gratuit Orange

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

site gratuit Orange

Messagede manon » 17 Juin 2010, 23:55

site gratuit chez ORANGE anciennement "monsite ..."

Bonjour,

Orange encore une fois a fait ses modifications. Résultat : le mail envoyé est "tellement clair" qu'on n'y comprend rien du tout.

Comment transformer "monsite" en "site express" ? je n'ai trouvé aucune page mentionnant point par point ce qu'il fallait faire. C'était trop simple pour eux !
Je n'ai pas trouvé non plus une page explicite sur "site express".

J'espère que je trouverai ici un internaute qui avait un tel site et qui en a changé.

AU SECOURS ....

D'avance merci,

Cordialement
manon

Messagede nickW » 18 Juin 2010, 23:28

Bonsoir,

Site express semble être un outil de création de site.

Site express
http://sitexpress.orange.fr/pages-perso ... -decouvrir

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

site express

Messagede manon » 19 Juin 2010, 14:12

Bonjour Nick W

Oui, c'est bien ce que j'ai compris mais pendant des mois Orange nous a serinés en nous expliquant que notre site "monsite ..." serait passé directement en "site express". Je leur ai demandé ces derniers jours de confirmer ce point, ils ne l'ont pas fait. Il faut donc que je refasse un site d'une trentaine de pages ! Ils sont fous chez Orange !

A l'origine mon site avait était créé chez Wanadoo. A la fin de Wanadoo, ces derniers ont basculé nos sites chez Orange sans problème, alors qu'avec Orange c'est le caca !
J'ai essayé de le basculer. Le résultat est affreux, mon site ne ressemble plus à rien.

Je leur ai donné l'exemple du numérique : quand tout sera fait, tout sera "basculé" nous n'aurons qu'à éclairer notre télé. Orange, avant de tout casser, aurait dû penser aux problèmes à venir. Mais non, ce sont des ânes !!

Merci,

bon WE

manon
manon

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi