Avg antivirus et Kapersky en duo ?

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Avg antivirus et Kapersky en duo ?

Messagede Kanouna » 31 Aoû 2008, 11:41

Bonjour tout le monde.

Je suis sous licence avec Kapersky que j'utilise conjointement avec AVG anti-Spyware 7.5... (version free)

Souhaitant prendre la licence pour AVG, je me rends compte que le produit en tant que tel n'existe plus et qu'il est remplacé par
AVG anti-virus (+ complet et apparemment performant).
(Peut être faut 'il le signaler dans sa rubrique sous "kit de sécurité" sur le site :wink:
Je craint qu'il y ai instabilité du système si ces deux anti virus fonctionnent ensemble, je ne recherche que le module anti spyware et le bouclier temps réel d'AVG.

Que me conseillez vous ?

Merci de vos réponses.
Kanouna

Messagede Sacles » 31 Aoû 2008, 15:47

Bonjour,

Kaspersky Antivirus a une protection antispyware.

Kaspersky Anti-Virus 2009

Kaspersky Anti-Virus 2009 apporte les fonctions de sécurité essentielles pour la protection de votre PC.
Protège contre • Virus et vers • Spywares et chevaux de Troie • Cyber-attaques et botnets • Usurpation d’identite (clavier virtuel inclus).

Source: http://www.kaspersky.com/fr/trials

Installer plusieurs boucliers résidents qui combattent le même type de menaces est déconseillé.

A ta place, j'abandonnerais AVG.

Comme outil de scan efficace, tu peux installer Malwarebytes' Antimalware (paramétrable en français et gratuit sans bouclier résident). A télécharger ici: http://www.malwarebytes.org/mbam.php

Salut.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à vos logiciels
Sacles

Messagede Kanouna » 04 Sep 2008, 07:13

Salut,

Merci de ta réponse.
Je ne sais pas si ma version de Kapersky (7.0.1.325) dont j'ai la licence depuis trois ans dispose ou est éfficace contre les spywares tels que trojans etc...
J'en ai justement attrapé un il y a quelques temps (infection) c'est pourquoi j'aurai bien aimé le bouclier résident d'AVG...
Mais bon si tu me dit qu'il risque d'y avoir conflit, j'ai la réponse à ma question.

Je pensais que kapersky ne s'occupait que des virus...

Merci encore.
Kanouna

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi