Spybot installation silencieuse

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede nickW » 27 Avr 2008, 23:46

Re-

Il ne faut pas ouvrir le fichier d'aide, mais le Menu Aide, puis dans la liste qui s'affiche choisir A propos.

Re-
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Re: spybot

Messagede magali » 27 Avr 2008, 23:48

magali a écrit:
nickW a écrit:Bonsoir,

un conseil à me donner ?

Oui: Ne jamais télécharger que depuis le site d'origine du logiciel! quand il y a des miroirs français

http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

Que vois-tu, après avoir lancé Spybot-S&D, dans le menu Aide---->A propos?

Je vois aide et tous ses composants. :!: Salut,
magali

Messagede nickW » 27 Avr 2008, 23:50

Re-

Au risque de me répéter, pourquoi as-tu besoin d'un site-miroir français? :shock:

Re-
nickW - Image
Mes configs
nickW
Modérateur

spybot

Messagede magali » 28 Avr 2008, 00:20

Au risque de me répéter, pourquoi as-tu besoin d'un site-miroir français? :

pour respecter les conseils de spaybot
magali

Messagede nickW » 28 Avr 2008, 00:33

Ah bon!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Évidemment, la première chose que vous devez faire est de télécharger Spybot-S&D depuis notre page de téléchargement.

La page de téléchargement vous donne d'abord quelques informations sur les dons; si vous aimez le programme, je vous encourage à y revenir et à donner quelque chose. Mais en ce moment, vous voulez télécharger. Les téléchargements sont sur la même page, descendez de quelques lignes et cliquez sur Spybot - Search & Destroy 1.5.2. Sur la page suivante vous verrez une table avec quatre emplacements de téléchargement. Cliquer sur l'un d'eux vous amènera sur une page vous proposant de télécharger. Ces pages sont légèrement différentes les unes des autres, mais vous devriez pouvoir y trouver le lien de téléchargement sans problème.
http://www.safer-networking.org/fr/tutorial/index.html

Comment mettre à jour [lien]

1. Depuis la version 1.5, Spybot-S&D est maintenu à jour grâce au module Mise à jour / Updater, un outil distinct. Pour le lancer, cliquez sur MAJ dans la barre de navigation. Si vous le désirez, vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Recherche de mise à jour - dans ce cas, la fenêtre de sélection des types de mises à jour supplémentaires (2.) ne s'affiche pas et vous arrivez directement sur la fenêtre de choix du serveur de téléchargement (3.).
2. Si vous avez cliqué sur MAJ, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Vous pouvez alors sélectionner deux types de mises à jour supplémentaires: mises à jour bêta et mises à jour dans d'autres langues. Pour continuer, cliquez sur Chercher.
3. Choisissez un site de téléchargement (prenez de préférence le plus proche de vous) et cliquez sur Continuer.
4. Sélectionnez toutes les mises à jour disponibles applicables (les mises à jour de type Detection sont déjà cochées). En cliquant sur Télécharger vous lancez le téléchargement. Les mises à jour seront installées sans autre intervention de votre part.
http://www.safer-networking.org/fr/howto/update.html
nickW - Image
Mes configs
nickW
Modérateur

spybot

Messagede magali » 28 Avr 2008, 00:46

Bonsoir,

je donnerai quelque chose le jour où j'aurai compris tout le système spybot.

Téléchargement : la dernière fois j'ai dû m'y prendre à trois fois -installer, désinstaller- car je n'ai pas encore trouver comment mettre à jour. Un peu plus de simplicité serait préférable.
J'imprime toutes vos infos et demain j'essaierai d'y voir plus clair.

En attendant, je vous remercie de toutes vos précisions. :oops: :oops: :oops:

Magali
magali

Précédente

Retourner vers Spybot S&D