Fenetre intempestive sur Mozilla ?

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Fenetre intempestive sur Mozilla ?

Messagede jj95 » 21 11 2007

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais il me semble que oui, en fait je vous explique mes malheurs, Lundi j'ai essayé de telecharger un jeu et apparemment il devait être corrompu, puisqu'après le téléchargement, j'ai eu pleins de pages internet qui s'ouvraient alors que je ne le voulais pas sur internet explorer :roll:
J'ai donc utilisé Spybot qui m'a enlevé quelques trucs mais le problème persistant, j'ai ensuite utilisé AVG qui a trouvé des intrusions dont virusgarde, ainsi qu'un virus nommé WORM.VB dwn, il les a mis en quarantaine et le problème avec internet explorer est beaucoup moins présent, cependant, j'ai maintenant un nouveau probleme qui doit être lié, j'utilise Mozilla et toutes les 10 minutes à peu près un onglet s'ouvre à mon insu, et s'affiche alors sur cette page un message d'erreur, c'est assez genant quelqu'un aurait un conseil pour m'aider ? Je vous remercie d'avance car je suis une bille en informatique :oops:
jj95

Messagede jj95 » 21 11 2007

Au passage, j'ai oublié de préciser, ce message d'erreur c'est : " Error - Ads need to be loaded from adcode, if you keep getting this error contact your account rep. " et l'adresse du site, c'est http://superiorads.biz/bc/123kah.php , merci encore :D
jj95

Messagede nickW » 22 11 2007

Bonjour,

Inutile d'ouvrir deux sujets pour le même problème.

La suite: http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=18851

Verrouillé.

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Retourner vers RootKit