Aide Mandrake - Driver pour Olitec USB

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Aide Mandrake - Driver pour Olitec USB

Messagede pierre » 26 Juil 2004, 01:10

Bonjour,

J'ai reçu ce feedbak et suis bien en peine de répondre.

Je vous remercie pour toutes les info que j'ai pu apprendre depuis janvier. Il y quelque chose dans mon system (XP professionel+ Norton Av Corporate edition7+ZoneAlarm minimum) qui bouffe le moter du Av+Pest Patrol spyware exe.+ZoneAlarm true vector motor. Je suis obligé de reformater un peu près tous les 15 jours. Grace à votre site , j'ai pu apprendre beaucoup de choses. J'ai installé Firefox, et Mozilla. Je me oriente maintenant vers Mandrake 10 après avoir utiliser Mandrake Move. LE seul problem et je suis novice et je ne sais pas comment me connecter au net avec Mandrake. Comment choisir le driver avec un modem USB Olitec

Est possible d'avoir une page pour les personne ignorantes ayant + que leur dose avec Windows et qui veulent essayer autre chose? Une page comme votre Manip pour open source, s'il vous plaît?

J'ai trouver East-Tech Earaser formidable...même programme que Cyberscrub...mais je ne sais pas pourquoi le premier est un peu plus facile à utiliser.

Merci encore
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 26 Juil 2004, 01:22

Bonjour,
Il y [a] quelque chose dans mon system (XP professionel+ Norton Av Corporate edition7+ZoneAlarm minimum) qui bouffe le moter du Av+Pest Patrol spyware exe.+ZoneAlarm true vector motor.
Cela me fait penser à un de ces virus genre Bugbear qui s'attaque aux antivirus, pare-feu, etc.
Conseille l'utilisation de Stinger et si ce n'est pas suffisant, le tout nouveau scan en ligne de "Housecall" basé sur le Java.

Test en ligne HouseCall Bêta multi-plate-formes multi-browser (java)
http://be.trendmicro-europe.com/enterpr ... launch.php

Pour ce qui est de Mandrake (Linux), je conseillerais d'aller sur Comment ça marche, Infoprat ou Memoclic.

@+
Vazkor

Messagede pierre » 26 Juil 2004, 02:01

Re JC

J'ai déjà vu plusieurs dizaines de complaintes d'utilisateurs à propos de plantages et d'impossibilité d'utiliser le nouveau service. J'ai des remontés d'info sur Secuser qui ne se sert que de Trend et dont beaucoup n'arrivent plus à utiliser le service. Je me demande s'ils n'ont pas essayé de basculer exclusivement vers le nouveau script tous leurs visiteurs.

Nota:
Mon blindage est tel que je n'arrive pas à tester leur truc. J'ai mis ça sous le coude. Je pense que SpyBlocker doit verrouiller les applets bien que j'ai levé tous les autres boucliers. Pas le temps de voir pour l'instant.

Nota 2:
Quelle immense victoire pour les anti-ActiveX et pour Java de Sun. Dès que cela va fonctionner, j'espère que cela s'ébruitera comme une traînée de poudre avec un buzz formidable autour et agira comme une vitrine pour pousser les Webmasters hésitants à quitter les technologies propriétaires de Microsoft qui enfoncent et guéttoïsent tout un pan du Net.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede nickW » 26 Juil 2004, 07:16

Bonjour,
Invité a écrit:LE seul problem et je suis novice et je ne sais pas comment me connecter au net avec Mandrake.

Quel est EXACTEMENT le modem?
Quel est EXACTEMENT le problème?
Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede pierre » 26 Juil 2004, 11:07

Bonjour NickW,

Je ne sais pas, Nick. J'ai mis un sujet particulièrement éloquent afin qu'il se reconnaisse car il fait partie de ces innombrables qui ne savent pas lire et me posent des questions à travers le formulaire de feedback (qui est complètement anonyme), sans me laisser d'adresse e-mail.

J'ai reproduit sa prose ici car il a fait plus d'efforts que d'autres et même beaucoup plus en franchissant le Rubicon.

Juste un instant, un soupir de lassitude... Allez, on y retourne.
Image

Image
pierre

Messagede Tesgaz » 26 Juil 2004, 17:18

salut à tous,

si a l'occasion, il repasse par là pour son modem,
voici un lien que j'ai utilisé a l'époque pour les modem olitec et mandrake
http://pboufree.free.fr/
Tesgaz

Retourner vers Linux (toutes distributions) et moi