[MàJ] Zeb Protect

Nouvelle fiche logiciel (ou fiche mise à jour) sur le site

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

[MàJ] Zeb Protect

Messagede pierre » 18 Juin 2007, 10:00

Zeb Protect

Avant le drame, je précise sur la fiche de Zeb Protect qu'il est incompatible avec Vista (comme tant de logiciels et de périphériques).

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... otect.html
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede calba » 19 Juin 2007, 12:48

Merci Pierre pour cette précision (sur Vista) au combien essentielle !

J'y suis d'autant plus sensible que j'ai planté et bien planté mon PC dès le 1er jour et à la 1ère minute en pensant pouvoir créer mes partitions à l'aide Partition Magic évidemment non compatible Vista mais ça je ne l'ai su qu'après. A noter que ce n'est pas "assiste.com" qui m'avait suggéré l'utilisation de Partition Magic.

D'une manière générale cette info/précision concernant Vista manque dans beaucoup de vos articles (La manip, etc..) qui sont tous excellents mais quasiment tous faits pour des utilisateurs sous ... XP.
J'hésite parfois à suivre vos tutoriaux à cause de cela.

Exemples pris sur "La Manip" justement :
Dans la démarche il est demandé de télécharger AVG-Antispyware (ex Ewideo), Spyblaster,, SpyBot S&Destroy, ainsi que quelques autres.
Pour les 3 cités ci dessus j'ai eu beau chercher je n'ai pas vu qu'ils étaient compatibles ou non avec Vista. En revanche ils sont en général donnés pour compatibles XP (mais pas toujours clairement ou alors c'est moi qui ne sait pas lire ou chercher l'info au bon endroit).

J'avoue que j'ai pris le risque pour ces 3 outils là et que tout s'est bien passé, ce qui me permet à posteriori de dire sans trop de risques de me tromper qu'ils sont bel et bien compatibles Vista.

Puisse donc cette précision être portée systématiquement dans le futur et comme tu le dis si bien "avant le drame" !!!
calba

Messagede pierre » 19 Juin 2007, 13:37

Bonjour Calba

C'est effectivement à faire.

@+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Le logiciel du jour