| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michte

|
Posté le: Mer 13 06 2007 à 18 26 37 Sujet du message: [OK] pb avec fichier à inclure |
|
|
Salut,
Aujourd'hui après avoir fait la mise à jour de Spybot Search and Destroy, je fait un scan et le message d'erreur suivant apparait:
"Il y a eu des problèmes avec le fichier à inclure C:\Program Files\Spybot-Search_Destroy\Includes\Trojan C.sbi"
voir "Include errors.log" pour plus de détails.
Je me suis donc rendu à l'endroit indiqué, et si je l'ouvre ou click dessus cela m'affiche la fenêtre principale de Spybot.
Impossible de voir ces fameux détails, j'avoue que je suis quelque peu désemparé; si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne cela me serait d'un grand secours.
PS: je ne suis pas allé sur le site officiel de Spybot car mon anglais laisse fortement à désirer.
Après avoir fait "rechercher" ce fameux Include errors.log, j'ai quand même trouvé ceci mais je ne suis pas plus avançé:
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Includes\TrojansC.sbi | Zlob.DNSChanger | (85\.255\.11[0-9]{1}\.[0-9]{1,3}[.]?[\n]?)+
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Includes\TrojansC.sbi | Zlob.DNSChanger | (85\.255\.11[0-9]{1}\.[0-9]{1,3}[.]?[\n]?)+
Cela ne me dit rien de bon quand même...
Si vous avez des infos elles seront les bienvenues, merci.
A+ _________________ Mes configs
........"la terre nous est prêtée par nos enfants"

Dernière édition par michte le Sam 16 06 2007 à 14 00 52; édité 2 fois |
|
|
 |
nickW Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 17693 Localisation: Versailles + 15km (en général)
|
Posté le: Mer 13 06 2007 à 23 37 16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Relancer la mise à jour intégrée de Spybot-S&D pour vérifier s'il n'y a pas un nouveau fichier à télécharger: "TCP/IP Settings plugin"
S'il apparaît dans la liste, l'installer.
Si ce fichier n'apparaît pas, c'est parce qu'il a déjà été téléchargé, mais son installation ne s'est pas déroulée correctement.
Solution:
Fermer Spybot-S&D.
Via l'Explorateur Windows, aller jusqu'au dossier d'installation de Spybot-S&D (par défaut: C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy, mais tu as pu l'installer ailleurs).
Ouvrir le sous-dossier Updates de ce dossier d'installation.
Décompresser le fichier plugtcpip.zip (Extraire tout) sur le Bureau (ou dans un dossier de travail).
Copier le fichier ainsi extrait TCPIPAddress.dll dans le sous-dossier Plugins du dossier d'installation de Spybot-S&D.
(Source: http://forums.spybot.info/showthread.php?t=14817)
Salut, _________________ nickW -
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs |
|
|
 |
michte

|
Posté le: Jeu 14 06 2007 à 08 29 11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
STRIKE ! Merci NickW, c'était la bonne manip et pour ma part je ne l'aurais sûrement pas trouvé, j'ai cherché un peu sur ce site mais mon anglais est un peu léger, en tout cas, merci encore pour ta disponibilité.
PS: Hier j'ai voulu signaler la mise à jour de SBD, mais n'étant pas sûr de l'endroit où l'éditer je ne l'ai pas fait, est-ce bien en créant un nouveau sujet dans sécurité... ?

Dernière édition par michte le Sam 16 06 2007 à 14 01 58; édité 1 fois |
|
|
 |
nickW Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 17693 Localisation: Versailles + 15km (en général)
|
Posté le: Jeu 14 06 2007 à 09 53 06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Michte,
1/ Pour parfaire ma culture personnelle, peux-tu me dire si tu étais dans le cas no 1 (fichier que tu as dû télécharger) ou dans le cas no 2 (fichier déjà téléchargé, mais mal installé)?
Merci d'avance.
2/ Pour signaler des mises à jour de programme, il faut "Répondre" (ne pas créer de nouveau sujet) à l'un de ces deux messages:
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2931
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3520
Bonne journée, _________________ nickW -
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs |
|
|
 |
michte

|
Posté le: Jeu 14 06 2007 à 11 27 27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Dans mon cas le fichier était déjà téléchargé mais mal installé, car j'avais une première fois essayé de télécharger les mises à jour, et le téléchargement s'est interrompu (sûrement à cause d'un problème avec le serveur utilisé) j'ai donc procédé à une autre mise à jour sur un autre site de téléchargement et j'ai eu ce problème de fichier mal installé.
Merci encore et bonne journée à toi.
  |
|
|
 |
jean louis
|
Posté le: Lun 01 10 2007 à 17 38 48 Sujet du message: |
|
|
Bonjours j'avais le même problème avec spybot apres avoir coché le plugin dans la mise a jour tout est redevenu normal
Merci pour ton aide car ce n'était pas évidant
jl _________________ Merci à ceux qui se décarcasse pour nous aider :-) |
|
|
 |
|