Merci Vazkor !
Cochon de spammeur !
Amicalement.
Modérateur: Modérateurs et Modératrices
Does this sound familiar when you are having sex?
... please don’t come yet... please..oh god..no...no..no..yes..yes.. SHIT I came... Not again...
If you said YES, keep reading...
You are not alone with this problem. Premature ejaculation studies shows that:
http://exxtratime.com/
Do you feel insecure about your penis size?
This will fix that... http://csmo.net
Have you ever wished you ejaculate like a porn star?
Now you can.. http://thonr.com
Did you ejaculate before or within a few minutes of
penetration? Help is here... http://buoon.com
Wish you could rock her world all night long? Now you
can.. http://cgide.com
Life is full of interruptions, but when the moment
is right will you be ready? http://ezurozven.com
--------
Get $500 INSTANTLY when you register!
Big Dollar welcomes everyone!
Even if you're from the USA!
Payouts are fast. http://boxiring.com/micro/7
losrque je clique surVotre compte n'est pas validé.
Pour reporter un Spam ou accéder aux fonctions avancées de Spam-RBL, vous devez confirmer votre inscription en répondant à l'email envoyé lors de l'enregistrement.
http://www.spam-rbl.com/ident/user_config.cgi
après m'être identifié.
Bonsoir, lire mes commentaires à propos de Spam-RblHorus Agressor a écrit:Bonjour,
Un petit soucis...J'ai ouvert un compte sur Spam-RBL, version 1.23 http://www.spam-rbl.com/ en date du 2 mai, j'ai répondu au mail reçu de manière à valider mon compte, comme demandé, et, à ce jour, j'ai encore et toujours le messagelosrque je clique surVotre compte n'est pas validé.
Pour reporter un Spam ou accéder aux fonctions avancées de Spam-RBL, vous devez confirmer votre inscription en répondant à l'email envoyé lors de l'enregistrement.
http://www.spam-rbl.com/ident/user_config.cgiaprès m'être identifié.
Je me suis enregistré avec une adresse Yahoo...
Suis-je le seul dans cette situation ?
Amicalement.
Bonjour et merci !adriatic a écrit:bonsoir,je pense que Bay a malheureusement raisondommage
fait son boulot il me semble, et cela doit être suffisantJe veux soumettre un spam tout de suite ! Je clique ici
Comme je l'ai déjà signalé, j'ai un compte volontairement spamé.
Depuis le 12.11.2006, j'ai soumis quelques spams (une quinzaine) chez Spam-RBL.com.
Résultat des courses: dans la liste, j'en ai un seul qui est noté "Fixé".
L'efficacité de ce genre d'action est plus que faible pour ne pas dire nulle. Je ne passe donc plus mon temps à soumettre des spams chez Spam-RBL.com.
http://forum.zebulon.fr/index.php?showt ... 1010&st=45
Bonjour Horus Agressor , c'est ce qui faudrait vérifier , mais commentHorus Agressor a écrit:Bonjour et merci !
Mais la "version"fait son boulot il me semble, et cela doit être suffisantJe veux soumettre un spam tout de suite ! Je clique ici![]()
Il ne faudrait pas laisser tomber Spam-RBL, version 1.23, peut être que si on l'utilisait plus, les options supplémentaires via un compte enregistré seraient réactivées ?
Amicalement.
bay a écrit:...c'est ce qui faudrait vérifier , mais comment
Bonjour Horus Agressor, c'est ce que j'ai recommencé à faire sans connaître les résultatsHorus Agressor a écrit:Bonne question...Vu que je n'arrive pas à utiliser les options de mon compte sur Spam-RBL, je ne peux donc pas suivre l'état des spam soumit
![]()
Cela prend si peu de temps pour soumettre un spam, que je me dis que, même si le résultat est minime d'après Sacles, cela en vaut peut être la peine...
Je garde la foi !
J'attends impatiemment le retour de week-end des cochons de spammeur pour tester SpamCop![]()
Amicalement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités