Ah la vache... ( on avance, on avance..), ah bon?

Formes et fond de la société de l'information.
Vie privée et atteintes à la vie privée, sécurité et insécurité sous les angles politiques, économiques, théoriques, moraux, philosophiques.
Ici, nous faisons, défaisons et refaisons le monde

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Ah la vache... ( on avance, on avance..), ah bon?

Messagede bellafago » 30 Oct 2008, 18:11

Bonjour,

Des embryons hybrides humain-animal bientôt en Grande-Bretagne ?
En Grande-Bretagne, le gouvernement vient d’autoriser, le 17 mai, la création d'embryons hybrides humain-animal pour la recherche. La loi autorise une durée de vie de 14 jours de ces embryons et interdit leur implantation dans l'utérus. En 2004, ce pays a été le premier en Europe à autoriser la création d’embryons humains pour la recherche.

Source et suite: genethique.org , et, le monde.fr

@+

Ps: il est clair que l'exemple à suivre dans tous les cas de figures , est le modèle Anglo-saxon... c'est hurlant de vérité. Hitler envisageait la race parfaite, ( eugénisme), amis de l'humanité et de l'humanisme bonjour!
bellafago

Messagede addntox » 31 Oct 2008, 00:34

Ah ouais génial !

Bientôt peut-être la tête de Palin avec le cerveau de Bush sur un corps de rhinocéros à cloner x millions de fois pour en faire la
nouvelle armée indestructible et économique : plus besoin de gilets pare-balles et plus besoin de stratèges, il suffira de désigner les cibles et les nouveaux soldats anéantiront "l'axe du bal" avec tout le discernement dont ils seront capables... très prometteur la "génétique".

Moi qui croyais naïvement que c'était pour sauver des gens malades à qui on aurait pu greffer de nouveaux organes.
Décu.....! :-)
a.
addntox

Messagede piratebab » 31 Oct 2008, 08:05

qui on aurait pu greffer de nouveaux organes.

Je me ferai bien greffer un organe de cheval, mais je ne vous dirai pas lequel ....
piratebab
Modérateur

Retourner vers Agora (Carrefour de débats et d’idées.)