La Victoire est En Nous

Formes et fond de la société de l'information.
Vie privée et atteintes à la vie privée, sécurité et insécurité sous les angles politiques, économiques, théoriques, moraux, philosophiques.
Ici, nous faisons, défaisons et refaisons le monde

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

La Victoire est En Nous

Messagede azstar » 30 Oct 2007, 18:18

Edité par Pierre (administrateur de ce forum)
Il n'est pas question de spammer nos forums avec des liens vers des sites douteux ou sectaires !
Il n'est pas question d'inciter nos membres à spammer leurs carnets d'adresses !
azstar

Messagede Vazkor » 30 Oct 2007, 19:09

Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Tu as dû te tromper de forum...

Image
Vazkor

Messagede Tesgaz » 30 Oct 2007, 19:34

:Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff:

un copain à qui ? :roll:
Tesgaz

Messagede Elipsons » 30 Oct 2007, 19:36

Salut Vazkor,

Alors , là, c'est du jamais vu, qui est-il, il se trompe, c'est une première sur Assiste.com ou ailleurs.

Il y a de trés bons Médecins en France, celui-là, il lui faut une petite piquouze, rien de tel, pour repartir normalement, bon moi, j'ai été Infirmier, en plus c'est vrai, à l'armée en 1979, je ratais jamais mon coup, ou alors c'était rare.

Bon, ceux que j'ai raté ne sont plus là.

Il faut prévenir le Samu, il pête les plombs, c'est l'AntéChrist, il est là sur Assiste, du jamais vu, je suis plié en 2.

C'est soit l'extasie, ou alors il faut le garder et le bloquer sur un Forum à part, il y a du mal de fait.

De plus, pas de respect après les virgules, mieux vaut en rire.

Bon azstar, tu est bien gentil, mais le but de ce Site c'est beaucoup de choses, il y a également la "décontamination" pour les helper , on a pas le temps , de décontaminer, si le Virus ou plusieurs sont en toi, on y peut plus rien, pas de solutions.

Vas sur ton cheval, prends ton épée et attaques la vie, une chose à signaler, puisque on est entrain de tomber.

Une seule question, démontres que cheval / oiseau = PI !

Solution = oiseau est une bête à L, donc bétaL, cheval / bétaL = cheva/béta, comme, cheva est permutable, on aura donc, vache/béta,

Donc, vache c'est une bête à PI, donc on va écrire bétaPI, je reviens sur l'ancienne équation, donc, bétaPI/béta = PI

Bon on arrête, dans 3 jours on y est encore.

Du jamais vu sur Assiste, Pierrrrrrre, au secours, il est là, barrons-nous. Il y a un fantôme sur le Site.
Elipsons

Messagede pierre » 31 Oct 2007, 14:54

Bonjour,

Je vais observer froidement et objectivement ceci :

1/ Recherche Google :
Il spamme des forums

2/ Le contenu du message invite expressément et sans ambigüité à spammer nos carnets d'adresses

3/ Phraséologie de secte

4/ Statuts de l'association "brefs et opaques"
On ne sait pas entre qui (les membres fondateurs) est fondée l'association ni son adresse etc. ...

En conséquence, les domaines, lorsque cela est possible, sont introduits dans hosts pour blocage (ce qui n'est pas possible pour ceux identifiés sauf à bloquer tout MSN et tout orange.fr

Remarques
Certaines manières d'écrire me font penser aux noirs d'Afrique
Il pourrait s'agir de tentatives d'arnaques de type Marabout :

"il y a possibilité de me rencontrer(à Paris) en vue que je vous Dé-Voile"
"Seulement si vous êtes prêt à sacrifier à un niveau seuil votre confort matériel "

Le lascar Azstar pourrait être le "Laurent-HdS1" du groupe de discussion "Communaute Universelle" sur msn.

J'édite son post pour virer le lien vers son site

@+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 31 Oct 2007, 15:13

Salut,

Moi aussi je vais faire de la réclame pour un site que j'aime bien.
Église Universelle de Grenouille

Grenouille est notre Mère Batracienne, notre divinité maison, inventée de toute pièce et modifiée perpétuellement via le système wiki ! L'Eglise Universelle de Grenouille est donc la première religion délibérément fictive offrant une interactivité via le web.

Grenouille ne change jamais... c'est notre perception d'Elle qui change!

ENTREZ DANS LA GLOIRE DE GRENOUILLE !

http://www.libresansdieu.org/Grenouille/Main

C'est une parodie, bien entendu !

@+

PS : Suite à l'action de trolls, le forum de discussion Libresansdieu a été fermé. D'où mon retour sur Assiste.
Vazkor

Messagede azstar » 31 Oct 2007, 19:52

Effacé par Pierre

Pierre a écrit:Agissant ici et partout en tant que Dieu immanent et omnipotent
Je grave sur sur ce disque dur ce commandement de ma Loi

Onque ne viendra sur mes terres
    Parler de paix et proclamer la guerre

Qui, du Spam de mes ouailles se réclame
    De ma modération périt et se pâme

L'impie dans sa folie
    A souiller ce lieu béni
    Il en est à jamais banni

Et Mooouuuaaarrrfff ! Ajouterais-je !
azstar

Messagede jpj » 31 Oct 2007, 20:45

Image
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Messagede bay » 31 Oct 2007, 20:53

jpj a écrit:Image
Image
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Messagede Elipsons » 31 Oct 2007, 21:20

Bon, cela suffit ! "Azstar"

Tu as affaire à une équipe de Techniciens, Ingénieurs, de Docteurs en Informatique ou autres, voir plus....Beaucoup plus, de spéblurptes internationaux.

Alors tu te casses, on veut pas de toi, ni des hallucinés du globe, malheureusement, ils sont nombreux, et l'Admistrateur du Site, n'est pas n'importe qui !

Alors je (excuses Nick) et on veut plus te voir, les Modos, et les administrateurs, faites qu'il disparaisse, pas besoin de Marabout, et huluberlu de la planète.

Perso, Elipsons/Dominique, ancien ex-truc, ingé ENSI, c'est pas une tare, demande ton éradication à vie sur ce Site, ton adresse IP, on doit l'avoir.

Et là, je suis gentil, car l'Administrateur de Site (s), ne rigole pas face aux dingues de la planète.

Donc, je pense pas être le seul, et tous les potes et membres du Site, vont te dire, encore casses-toi, on veut pas de gens comme cela.

Tu prends comme tu veux, mais arrêtes les abus alcolisés, la drogue et autres................. Si ton cerveau est une confiture, à part faire des tartines immangeables, cela suffit !

Pierre, Nick, SVP, il faut l'éliminer, je porte plainte également face à ce genre de personnes, Merci ! Je ne dois pas être le seul à écrire ou à penser dans une subjectivité quelconque, l'objectivité, c'est une présence mal placée.

Il faut anniler ce sujet ! N'importe quoi...............Il fume la moquette et insiste, à ne pas confondre avec Assiste (un petit jeu de mots, cela fait du bien), qui est un Site dédié, à tout, c'est le symbole et l'interface, des pays Francophones en Informatique (s), et de tous les Softs.

Casses-toi, raz le bol, et je suis sympa.

Pour ton orthographe et Français trés mal utilisé, bon il va falloir, pas mal de choses, avant de dire n'importe quoi.....
Elipsons

Suivante

Retourner vers Agora (Carrefour de débats et d’idées.)