Se méfier de tout, dites-vous. Se méfier d'Assiste ?

Formes et fond de la société de l'information.
Vie privée et atteintes à la vie privée, sécurité et insécurité sous les angles politiques, économiques, théoriques, moraux, philosophiques.
Ici, nous faisons, défaisons et refaisons le monde

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Se méfier de tout, dites-vous. Se méfier d'Assiste ?

Messagede ipsum lorem » 24 Fév 2019, 19:53

Bon, d'accord, je la joue un peu "provoc'".
Mon sujet : je mets un petit mot dans "Où est-ce qu'on dit "Merci" ?" , mais, après avoir découvert et parcouru ce site depuis deux heures, vous m'avez déjà appris à me méfier de tout, et de tout le monde. Alors... quelles garanties de non-manipulation de la part des tenanciers du site "Assiste" ?
J'ai pourtant le sentiment que le site, et Pierre son fondateur et principal animateur semble-t-il, sont honnêtes. J'ai le sentiment qu'il me sera extrêmement utile, comme probablement il l'est déjà à de nombreux internautes.
Alors voilà... Chacun pourra éventuellement étendre le débat aux phénomènes de manipulation, et donc a contrario de crédibilité.
Amicalement,
ipsum lorem

Re: Se méfier de tout, dites-vous. Se méfier d'Assiste ?

Messagede pierre » 25 Fév 2019, 01:32

Ah, je peux me tromper, mais, par contre, je ne vous tromperais jamais.

Cette langue française, qu'est-elle belle et nuancée !

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede tonyburgos » 15 Juil 2019, 04:57

Bonjour Alors voilà... Chacun pourra éventuellement étendre le débat aux phénomènes de manipulation, et donc a contrario de crédibilité. Bienvenue sur le forum des amis
tonyburgos

Messagede DanielH » 16 Juil 2019, 15:59

Bonjour J'ai pourtant le sentiment qu'il vous cite, et Pierre sont fondateur et principal animateur semble-t-il, sont honnêtes. Je l'aime beaucoup
All is possible!Tout est possible
Include instagram video downloader
DanielH

Messagede pierre » 16 Juil 2019, 16:27

Bonjour, tonyburgos, aka DanielH

À quoi j'assiste, là ?
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Agora (Carrefour de débats et d’idées.)