SCAMS PAR PHILIPPE BALLESIO

Formes et fond de la société de l'information.
Vie privée et atteintes à la vie privée, sécurité et insécurité sous les angles politiques, économiques, théoriques, moraux, philosophiques.
Ici, nous faisons, défaisons et refaisons le monde

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

SCAMS PAR PHILIPPE BALLESIO

Messagede didier65 » 18 04 2018

Lorsque nous parlons d'escroqueries nous faisons face à un certain nombre d'arnaqueurs qui peut être pleinement reconnu ou la moitié, d'une part, nous avons des sites Web qui exécutent les escroqueries facilement et ils font beaucoup de fraude à travers l'Union européenne et même des clients asiatiques mais nous avons aussi des gens qui sont propriétaires de ces domaines qui ne font que tromper les gens faire de grandes promesses et d'offrir des services qui semblent remplir de gros profits, le pire de tout cela est que ce sont des gens qui connaissent la psychologie complète investisseurs et manipulation personnelle de tirer profit de chaque personne et de voler de grandes quantités.

Philippe Ballesio possède des sociétés telles que CryptoMT4, qui revendiquent être des courtiers avec une excellente réputation et avec un potentiel suffisant pour renforcer les finances, mais c'est par le biais de cette société qui a fait ses plus grandes escroqueries. Aucune de ses sociétés n'a l'autorisation d'administrer des fonds, ni de vendre des cryptomonnaies, d'établir des opérations de change, même pour la vente officielle d'or, d'argent et d'actifs. Malgré cela, il a utilisé ses sites Web frauduleux pour voler et utilise de faux utilisateurs pour convaincre les autres d'investir. L'autorité des marchés financiers (AMF) de France a prévenu à plusieurs reprises de Philippe Ballesio et a même émis des mises en garde contre Rosalie Lai Ballesio.

Je vais laisser une liste complète des sites sur le Web qui ont été utilisés pour la vente de produits et les investissements, ils peuvent facilement vérifier toutes les personnes qui ont triché, beaucoup d'entre eux ont des plaintes sur le Web pour vous assurer qu'ils sont exposés et personne n'investit en eux:



Edité par Pierre
Suppression de tous les liens vers des sites douteux.
J'étudierais cette liste plus tard et il est très probable qu'elle soit virée et que le membre qui a posté ce truc soit banni.
didier65
 
Messages: 3
Inscription: 18 04 2018



Retourner vers Agora (Carrefour de débats et d’idées.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités