windowsupdate indisponible

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

windowsupdate indisponible

Messagede V2B » 25 Mar 2005, 12:51

Bonjour !

J'ai essayé de mettre à jour mon windows xp via le site de microsoft, seulement en utilisant IE la page du site reste blanche et j'ai l'indication suivante en bas à droite : sites sensibles

Dans les options avancées de IE le site recherchée n'est pas répertorié dans les sites sensibles.
J'ai le même problème avec le site de zonelabs.com.

J'ai installé les différents logiciels prévu dans la Manip, j'ai vérifié les paramétrages, ça semble bon.

Est ce que ce problème vous inspire ?

Je vous remercie par avance pour vos contributions ! :wink:
Merci pour vos conseils !
V2B

Messagede nickW » 25 Mar 2005, 16:23

Bonjour,

Pourrais-tu vérifier dans le Registre le contenu de certaines clés:
Démarrer-->Exécuter-->regedit puis OK

Note très importante:
Faire très attention en utilisant regedit.
Toutes les saisies sont enregistrées en direct, sans possibilité d'annuler ni de revenir en arrière.
Une fausse manip pourrait bloquer la machine complètement.

Aller jusqu'à la clé (on descend dans l'arborescence du panneau de gauche en cliquant sur le petit + qui précède chaque clé):
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains
Vérifier si les sites windowsupdate.microsoft.com, v5.windowsupdate.microsoft.com, zonelabs.com sont dans la liste.
Si trouvé, exporter la clé concernée (surligner la clé contenant par exemple zonelabs.com, Fichier-->Exporter, choisir un emplacement de sauvegarde, puis un nom explicite pour le fichier à enregistrer) avant de la supprimer.

Faire de même avec la clé:
HKEY_USERS\S-1-5-21-682003330-1647877149-839522115-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains

A suivre,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi