Bonjour,
J'utilise régulièrement des liens hypertextes copiés, principalement dans Word (ou Excel), sans problème, depuis longtemps. Or depuis quelque temps, ceux-ci ne fonctionnent plus : lorsque je clique droit + ouvrir le lien hypertexte, une fenêtre "impossible de télécharger les données demandées" apparaît. Si je fait un copier du lien et un coller dans Firefox, il n'y a aucun problème, le lien s'ouvre bien. Ceci concerne tous les liens que j'avais copiés avant la survenue du problème, et aussi ceux que je copie actuellement.
J'ai essayé différentes options de configuration de windows, de Word et du navigateur, sans succès. De même, je n'ai pas trouvé sur la Toile de question-réponse à ce sujet. Il y a beaucoup d'échanges sur le fonctionnement des liens hypertextes, mais ils ne concernent pas ce problème précis.
Mon PC fonctionne sous Windows 8 (64 bits), et j'utilise Firefox comme navigateur par défaut. Word et ecel sont issus de la suite Office 2013.
Merci par avance des conseils que vous pourriez me donner pour résoudre mon problème.
Claude