Bonjour, LAVERDO,
Firefox est un produit
Libre - Logiciel libre, gratuit, et
Open Source de la
Fondation Mozilla dédiée au bien public.
Si orange propose un
Firefox, il est probablement bricolé quelque part/
hijacké. Je ne connais pas cette version de Firefox, mais je connais assez Orange et leur arrogance pour imaginer leur fonctionnement de pensée et leur probable lien économique avec Bing (
Comparatif des moteurs et métamoteurs de recherche).
Je vous invite à télécharger la version officielle et unique de
Firefox. Vous pourrez alors choisir votre page d'accueil préférée et votre moteur de recherche préféré.
Je ne vois pas ce que viendrait faire
Microsoft Edge là.
Pour l'instant, votre
Firefox est brut de fonderie, sans aucun module additionnel de sécurisation de la navigation.
Installez au moins les modules suivants :- Ghostery - Un outil d'anti-tracking
Merci de mettre le site assiste.com en liste blanche. Si vous ne savez pas le faire, demandez-moi.
- Adblock Plus
Merci de mettre le site assiste.com en liste blanche. Si vous ne savez pas le faire, demandez-moi.
- Privacy Badger
- Decentraleyes
Si vous comprenez bien l'esprit et le fonctionnement de
NoScript - NoScript Security Suite, installez-le. Bien lire, attentivement, mon article, avant d'installer cet outil qui est un peu technique.
NoScript - NoScript Security SuiteVous pouvez également, si vous avez un compte Facebook, installer Facebook Container (écrit par la
Fondation Mozilla)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/facebook-container/?src=searchCordialement,