demande aide donnes mobile H+ bloquers ?

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

demande aide donnes mobile H+ bloquers ?

Messagede Mr chat » 26 Nov 2015, 12:15

on operateur reseau internet moov cote d'ivoire mes donnes H+,3G+;3G,2G Pour qu'ils s'affiche ils faut souscrit a un pass internet a 6 euro j'aimerais savoir comment fait pour contourner se systeme ??
veiller me repondre ci-après.
Mr chat

Re: demande aide donnes mobile H+ bloquers ?

Messagede pierre » 26 Nov 2015, 19:54

Bonjour Mr. Chat et bienvenue,

J'ai trois soucis :

1/ Même si l"E est utilisé dans le système bancaire, ce n'est pas la monnaie locale. Il y a donc un premier soucis avec votre demande.
2/ Il n'est évidemment pas question de répondre en privé ou sur une boîte e-Mail. Le principe même d'un forum est que les questions / réponses servent au plus grand nombre.
3/ Côte d'Ivoire

Ces 3 points mis bout à bout conduisent immédiatement à penser à Fraude 419

En outre, il y a assez peu de chance qu'un membre de ce forum soit au fait des usages des fournisseurs d'accès de la Cote d'Ivoire.

Donc j'efface votre adresse e-mail et je vous invite à reposer votre question dans d'autres termes.

Cordialement

Edit :
Cet article
http://www.techmissus.com/dossiers/enqu ... our-la-3g/
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi