Dailymotion vidéo

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Dailymotion vidéo

Messagede Tourix » 08 Sep 2015, 18:43

Bonjour, je n'arrive plus à visionner les vidéos de dailymotion
Firefox 40.0.3
Adobe flash 18.0.0.232
J'ai un message d'erreur "Oh no! an unexpected error has occured" et il me demande même pas d'activer adobe flash comme youtube. Arrivez-vous à visionner ?

Merci
Tourix

Re: Dailymotion vidéo

Messagede shl » 08 Sep 2015, 21:12

Pas de souci pour moi, testé à l'instant.
Une extension qui bloque ? (Ghostery, Adblock, gestionnaire de cookies, HttpsEverywhere, Flashblock...)
Et avec un autre navigateur ?
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Messagede Tourix » 09 Sep 2015, 09:12

Bonjour shl, j'ai remis à zéro Firefox et installé 1 par 1 mes extensions + les astuces dans "about:config".

J'ai fini par trouver celui qui cause l'erreur et c'est en fait une chaîne modifiée par moi :
plugins.enumerable_names : case vide (Par défaut : *) ça permet de masquer la liste des plugins utilisés par le navigateur

Du coup dailymotion ne sais pas pour mes plugins :laugh2: pourtant aucun problème chez youtube ...
Tourix

Messagede shl » 11 Sep 2015, 18:34

Ah, le genre d'astuce pour masquer ses empreintes en ligne. Pour avoir essayé il y a 1 an ou 2 un extension similaire (Clover), je déconseille : ça fait toujours planter régulièrement des sites.

On n'a pas idée de toutes les interactions qu'il y a entre le navigateur et le système : fais passer ton Linux pour un Windows et tu auras des problèmes de plugins ; masque tes polices et tu auras des problèmes de textes ; bidouille ta résolution et tu auras des problèmes d'affichage... Même en réduisant les changements au strict minimum j'avais plein de soucis.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Messagede Tourix » 12 Sep 2015, 18:04

shl a écrit:Ah, le genre d'astuce pour masquer ses empreintes en ligne...
C'est exactement ça :laugh2:. Certaines astuces sur about:config font la même chose que si on ajoute ou retire un truc dans le menu Outils-Options, d'autres fonctionnent comme pour fausser le "user-agent", ça fonctionne aucun soucis.
Tourix

Messagede shl » 12 Sep 2015, 19:00

(L'extension était Firegloves, je ne sais pas pourquoi je l'ai appelée Clover)

Même fausser le user-agent peut poser des problèmes. Théoriquement, un bon webmaster ne devrait pas utiliser un info aussi peu fiable que le user-agent pour que son site marche. Mais en pratique, faire passer Firefox pour un Chrome ou IE m'a toujours posé des problèmes. Fausser le système, encore pire (des plugins ou des polices qui deviennent introuvables...).
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Messagede CozySe » 01 Sep 2017, 08:46

Voici plusieurs façons de vous aider.
1.utilisez le téléchargement en ligne pour télécharger un film de Dailymotion pour plus de commodité, comme SaveFrom Net, KeepVid, Savevideo.me, SaveMedia ...
2.Plusieurs extensions de navigateur et add-ons supportent également la sauvegarde des vidéos Dailymotion sans aucun logiciel installé. Pour différents navigateurs, vous pouvez tester et évaluer diverses extensions pour votre propre usage, telles que Video Downloader GetThemAll, 1-Click Dailymotion Video Download, Video DownloadHelper.
Plus d'information: http://www.videoconverterfactory.com/tips/save-video-from-dailymotion.html
CozySe

Messagede tonyburgos » 15 Juil 2019, 04:59

Bonjour
télécharger le film en ligne pour télécharger un film de Dailymotion pour plus de commodité,...

Edité par Pierre
Lien viré.
tonyburgos

Messagede pierre » 15 Juil 2019, 09:00

Il ne s'agit pas d'une petite extension gratuite mais d'un énorme truc, pompe à fric, interdit par Google dans Chrome.

J'ai lu leurs clauses qui concernent leur site et pas l'extension.

Injecte de la publicité.

Probable collecte extensive de données par l'extension et commerce de ces données.

L'extension télécharge un complément inconnu dont on ne connaît pas l'activité.

VIré.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede DanielH » 16 Juil 2019, 16:06

Bonjour, essayez de faire la mise à jour de votre firefox, vous pourrez le résoudre.
Un autre problème courant de dailimotion dans certaines vidéos téléchargées de mauvaise qualité, mais une mise à jour firefox résout la plupart des problèmes de ce site
J'espère que c'est utile
All is possible!Tout est possible
Include instagram video downloader
DanielH

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi