multiproblemes avec IE11

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

multiproblemes avec IE11

Messagede camile » 14 Juin 2015, 16:25

Chers amis,
Quand je clique sur l'etoile en haut a gauche, la barre des favoris s'ouvre normalement, MAIS..........

quand je clique sur "ajouter aux favoris" rien ne se passe, donc je ne peux plus memoriser des pages web....Ceci quelle que soit la page web.....

Je note que, dans la barre d'adresse, se trouve un signal "sens interdit" et que le message "du contenu a été bloqué pour protéger votre vie privée" s'affiche quand je pointe la souris sur ce signe (c'est le filtrage Active X, mais pas de changement quand je le desactive!)

-de même, quand je clique sur la roue dentée, outils/options internet: rien ne s'ouvre .Idem pour page IE/propriétés

il faut que j'aille dans Pan.de Config. pour y accéder aux Options Internet, mais:

*dans l'onglet de sécurité, je ne trouve pas "modifier mes droits"

par contre, la ligne "activer le mode protégé" est cochée...

:roll: *dans l'onglet "avançé",j'ai la possibilité de réinitialiser. Est-ce la solution?

Dernier point, quand je veux telecharger la MAJ de Flashplayer, ça bloque après l'initialisation

Que faire pour retrouver la fonction "ajouter a mes favoris"??

Est-ce j'ai installé par ignorance une sécurité qui me bloque l'acces normal aux réglages d'IE (je suis sous IE11, W7 64bits)?

J'ai fait une recherche complete de virus et malwares: negative

J'ai installé une nouvelle version de Kaspersky: Est-ce que ça pourrait venir de là?

Merci de votre aide.je ne sais plus que faire
camile

Re: multiproblemes avec IE11

Messagede pierre » 14 Juin 2015, 18:25

Bonjour camile

Le mode de protection n'est pas en cause (protection améliorée - case à cocher " Activer le mode protégé amélioré "" cochée ou non).
Le problème vient du fait que vous avez déplacé - spéculation de ma part, (paramétré l'emplacement) le fichier des favoris (et, probablement, d'autres fichiers), de leur emplacement par défaut à un emplacement personnel.
S'ils sont dans C:\Users\Camille\Favorite, ça fonctionne (vous pouvez ajouter des favoris)
S'ils sont dans C:\Mon petit répertoire perso à Camille\Ma collection de Favoris, ça ne fonctionne pas (vous ne pouvez pas ajouter de favoris).

A vous lire...

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede camile » 15 Juin 2015, 10:21

J'ai vérifié: ils sont bien dans C/Utilisateurs/moi...j'ai un acces normal aux favoris déjà enregistrés, mais impossible d'en ajouter...
Compte-tenu des autres anomalies, j'ai l'impression que le probleme se situe au niveau des réglages d'IE, mais je ne sais ni quoi ni comment modifier IE
Je n"ai d'ailleurs pas d'acces par la roue dentée en haut a droite de la barre d'adresse: je suis obligé de passe par le panneau de config pour avoir acces aux options internet!
D'autre suggestions?
Merci de votre aide
camile

Messagede pierre » 15 Juin 2015, 12:39

Bonjour Camile

J'avoue n'avoir pas de réponse directe.

Exécutez la procédure de décontamination afin de s'assurer que l'on travaille dans un environnement propre
Procédure gratuite de décontamination anti-malwares, anti-crapwares, anti-adwares, compatible Windows XP, Vista, Seven, 8, 8.1, et suivants, tous en 32 bits et 64 bits.

Puis, après, je me décharge un peu sur les autres :

Regardez si cet outil de Microsoft corrige le problème :
Résolution de problèmes: Internet Explorer bloqué, lent, instable
https://support.microsoft.com/en-us/mat ... wsignin1.0

Également, cette page :
Comment faire pour réparer ou réinstaller Internet Explorer dans Windows
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/318378

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede camile » 21 Juin 2015, 10:34

Merci beaucoup

1/je fais déjà en routine une bonne moitié des dépistages de malwares, mais je vais completer suivant le protocole conseillé.....
2/pour l'outil Microsoft: "Regardez si cet outil de Microsoft corrige le problème ", il est indiqué pour IE 7 et 8.Puis-je l'utiliser avec IE 11?

D'avance encore merci !!
camile

Messagede pierre » 21 Juin 2015, 13:21

camile a écrit:pour l'outil Microsoft: "Regardez si cet outil de Microsoft corrige le problème ", il est indiqué pour IE 7 et 8.Puis-je l'utiliser avec IE 11?

C'est un outil de Microsoft pour les outils de Microsoft. Aux dernières nouvelles, il ne s'occupait pas de IE11.

Aux dernières nouvelles aussi, IE10 et IE11 poseraient de nombreux problèmes avec Win 7.

Par exemple, Le Claude, un MVP (MS MVP), conseille de désinstaller IE10 et IE11 sous Win 7.
Il donne la manip ici : https://leclaudemvp.wordpress.com/dsins ... -avec-w-7/

Je suis sous W7 avec IE 9 (mais je n'utilise jamais ce générateur de failles en flux continu, sauf pour tester le site Assiste et vérifier qu'IE est toujours infichu de respecter les standards du Web). Vive recommandation : Firefox

Cordialement
Image

Image
pierre

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi