optimisation vitesse internet

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

optimisation vitesse internet

Messagede Tiger13 » 03 Juin 2015, 13:23

bonjour à tous !

j'avais une question très importante sur des "astuces" que l'on trouves ça et là sur la toile ...et voudrait votre avis neutre et éclairé :

===> http://www.speedguide.net/articles/wind ... weaks-2574 ( par exemple ! ).....etc ......etc ........
( http://peghorse.com/forum/index.php?topic=763.0 , http://www.ariase.com/fr/guides/augment ... bit-2.html , https://forum-windows7-windows8.fr/view ... f=21&t=149 .......... )

sur ce genre de "solutions" tournant ces quelques commandes "netsh" en invité de commande , qu'en pensez-vous ???? quel est selon vous la "bonne" configuration afin d'avoir une meilleure gestion optimale possible du reseau ????
Tiger13

Re: optimisation vitesse internet

Messagede pierre » 04 Juin 2015, 06:28

Bonjour Tiger13,

Il va me falloir lire tous ces articles calmement.
Il y a au moins une astuce que je ne connais pas et je vérifierais cela.
Par contre, le vieux serpent de mer du 20% QOS a la vie dure !

Allez - piqure de rappel : Tordons le cou à l'un des mythes les plus profondément incrustés.

Vitesse Internet - Récupérer les 20% de bande passante que Microsoft QoS se réserve
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Tiger13 » 04 Juin 2015, 09:11

Merci pierre pour tes expertises ! :wink:

..........et encore ,j'ai pas tout mit sur ces ptites commandes netsh , puis ils se contredisent des fois !!!!! Mouaaarrrrffffffff !!!!!!!

perso ,j'ai testé "un peu" et ça a l'air mieux en effet (placebo ?! )

d'après ce qu'ils en disent , se serait pour toucher au réglages de gestion windows des paquets ,flux...etc .....afin de gagner en réactivité et rapidité d'affichage des pages web +telechargements (et non en "débit" car donné par le FAI )

et si on peu réellement y gagner quelque chose ,ce serait bien de donner la "bonne" config à appliquer à des surfeurs followers ....... car c'est vraiment intéressant je trouve !!!!
Tiger13

Messagede Tiger13 » 08 Juin 2015, 08:45

Salut pierre :wink:

as-tu eu le temps d'y jeter un oeil sur ces netsh et compagnie ,alors ? je demande juste "comme ça" par simple curiosité ,je pense bien que tu doit être énormément occupé chaque jours ...
Tiger13

Messagede pierre » 08 Juin 2015, 11:54

Non, pas encore.
Je jongle avec le temps et je n'arrive pas à le stabiliser. Il bouge tout le temps !
:wink:
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Tiger13 » 28 Juin 2015, 16:36

salut !

des nouvelles du dossier ??? :p
Tiger13

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi