Wi fi instable- déconnexions intempestives- débit aléatoire

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: Wi fi instable- déconnexions intempestives- débit aléato

Messagede pierre » 11 Nov 2014, 22:28

Bonsoir ZouiZoui42,

La mise à jour du pilote (driver) est une bonne piste.

Téléchargement :
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=20900

Guide d'installation d'un pilote (driver) - 11 pages en français
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... de=9&v_p=1

La nuit va t-elle être longue ? :sleeping:

Cordialement

PS :
Les deux premières lignes de l'article Intel : http://www.intel.com/p/fr_FR/support/highlights/wireless/pro2200bg
Avis : Déclaration de l'arrêt du produit.
Avis : Fin de l'annonce de Support interactif.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede ZOUIZOUI42 » 22 Déc 2014, 10:26

Bonjour à tous
Avec mes excuses pour la longue interruption(mission lointaine de 1mois non prévue...)
de retour,"la nuit n'a-( heureusement)- pas été trop longue", car sur le site "tous les drivers",comme indiqué par Pierre dans son dernier post, et à l'aide du programme annexe proposé "ma config" , j'ai assez rapidement identifié et trouvé une mise à jour du pilote+ mode d'emploi
finalement, je l'ai téléchargé , après repérage et suppression dans "tous les programmes"de l'ancienne version et...
vérifié du côté de la box que tout était OK, et
Eureka!
ça marche maintenant beaucoup mieux,plus souple, et le wifi est beaucoup plus stable et proche du maxi (54Mbt/s)
donc : à recommander ce site, qui analyse l'ordinateur, et , par rubriques, donne les pilotes existants dans le PC , et propose une ou des pilotes plus récents
il faut juste être bien attentif à ce que l'on recherche,noter, comparer et re-compare, au calme, avec l'existant avant de supprimer

Merci pour votre compétence, et votre présence et suivi efficace pour aider les débutants comme moi à trouver des solutions
A bientôt certainement
entretemps, Bon Noël à tous les animateurs de ce site super "pro"

PS: comment fait on pour marquer une question "résolue"
ZOUIZOUI42

Messagede pierre » 22 Déc 2014, 12:19

Bonjour ZOUIZOUI42,

Merci.

Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Précédente

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi