joindre une vidéo .wmv ?

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

joindre une vidéo .wmv ?

Messagede roumy andre » 08 Sep 2014, 16:16

bonjour,

dans un message je ne parviens pas à joindre une petite vidéo .wmv. ( même chose dans mes deux messageries Laposte ou Alice ). ?
Pas de problème pour des fichiers .pdf ou .rtf..

merci
roumy andre

Re: joindre une vidéo .wmv ?

Messagede pierre » 08 Sep 2014, 21:23

Bonjour,

Joindre un fichier qui se trouve sur mon ordinateur ?

Je ne connais pas ces deux prestataires mais, pour joindre un objet, quel qu'il soit, ce ne serait pas un truc du genre
J'ouvre une fenêtre avec mon email, j'ouvre une seconde fenêtre avec l'explorateur de Windows
Je pointe, dans l'explorateur, sur ce que je veux joindre et je fais un glisser / déposer ?

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede shl » 09 Sep 2014, 12:47

Bonjour,

Quelle poids fait la vidéo ? Qu'est-ce qui ne marche pas, il y a un message d'erreur lors de l'envoi ?
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Messagede roumy andre » 09 Sep 2014, 17:02

en ce qui concerne la messagerie Laposte, effectivement comme il est demandé j'ai fait un selectionner-glisser (les 2 fenêtres face à face) .
Il n'y a pas de message- le petit index tournant sans cesse( il doit disparaître)- à l'arrivée pas de fichier joint ( je fais les essais d'une messagerie à l'autre)

en ce qui concerne Alice: je choisi le fichier, j'ouvre - je joins. fichier disparaît.

Je précise que je travaille avec Laposte sur mon portable et avec Alice sur mon fixe. Le fichier video.wmv fait 2.8 Mo, léger.

Rq c'est une manoeuvre que j"ai beaucoup exécutée avec mon fixe il y a 2 ou 3 ans( pc assez ancien/ avec xp) le portable plus récent a vista.

le plus, tout se passe normalement avec d'autres fichiers..

merci.
roumy andre

Messagede shl » 09 Sep 2014, 22:20

La taille maximum des pièces jointes est de 20 Mo sur Laposte, pas de souci de ce côté en effet. Tu as essayé avec un autre navigateur pour voir ?
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Messagede pierre » 10 Sep 2014, 15:07

Re,

shl a écrit:Tu as essayé avec un autre navigateur pour voir ?

Un autre courrielleur, non ?

Question : Courrielleur ou WebMail ?

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede roumy andre » 11 Sep 2014, 18:55

bonsoir,

A -expériences sur messagerie Laposte: ( sur le portable, assez récent)

tout est rentré dans l'ordre. Il faut dire que j'utilise cette messagerie depuis peu. Jusqu'à présent je n'avais envoyé que des messages avec des fichiers-joints de quelques ko, là le fichier faisait 2.8 Mo. Il mettait pas mal de temps, devait même se bloquer , parfois le nom disparaissait...

B - expériences sur messagerie Alice : ( sur le fixe, ordinateur plus vieux où j'ai dû même restaurer window)

là toujours échec. J'ai fait même des essais de ce PC à lui-même . echec.

je suis la procédure:
- choix du fichier
-ouvrir
- joindre
- l''horloge avance ( je vois le pourcentage

A la fin je ne vois pas le fichier enregistré.

Merci à tous deux.
roumy andre

Messagede pierre » 12 Sep 2014, 00:42

Bonjour,

Donc, si je comprends bien, vous utilisez des WebMail.

Limites du WebMail de laposte.net
Taille maxi de la boite de réception : 5Go
Pièces jointes : 22Mo
Nb maxi de pièces jointes : 5
Nombre de destinataires par envoi : 100

Limites du WebMail d'Alice
Taille maxi de la boite de réception : 100MO
Pièces jointes : 10Mo

Voilà ce que j'ai trouvé.

Cordialement
Image

Image
pierre

Messagede roumy andre » 15 Sep 2014, 17:53

bonsoir,

donc dans les deux cas je suis dans les "clous".

Derniers essais:
avec Laposte: c'est bon. je peux joindre. Celà venait des temps d'enregistrements un peu longs ( probablement des MAJ venaient ralentir..)

avec Alice : celà ne fonctionne toujours pas .Là il y a problème , on ne joint pas, que j'envois d'Alice à Alice, d'Alice à Laposte ( message de moi à moi ) ou même d'Alice à quelqu'un d'autre:

- j'ouvre le fichier .wmv / je joins / l'horloge tourne ( on voit le pourcentage évoluer / à la fin le fichier disparaît.
roumy andre

Messagede pierre » 15 Sep 2014, 18:26

roumy andre a écrit:j'ouvre le fichier .wmv / je joins / l'horloge tourne ( on voit le pourcentage évoluer / à la fin le fichier disparaît.

Euuuhhhh ?... Non, vous n'ouvrez pas, vous sélectionnez pour joindre. Si vous ouvrez, c'est pour regarder ou écouter.
Image

Image
pierre

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi