[OK] Wifi WPA2-AES livebox : group rekey interval

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

[OK] Wifi WPA2-AES livebox : group rekey interval

Messagede Paul771 » 27 Jan 2010, 09:28

Bonjour,

Je suis passé de l'ex-club-internet à Orange (c'est une longue histoire qui serait hors sujet)

Pour la Wifi, je me suis mis dans l'une comme dans l'autre des boîtes en WPA2-AES avec clef de 63 caractères alphanumériques : le plus récent et moderne et la sécurité maximum en principe et offert par les deux boîtes et compatible avec mes ordis.

je n'ai pas dans la Livebox Orange la "WPA Group Rekey Interval" paramétrable (nombre de secondes, j'avais mis 100) que j'avais dans l'ex-box Hitachi club-internet. Est-ce normal, c'était pourtant intéressant et l'un des avantages de la WPA ou WPA2.

Il est vraisemblable que ce renouvellement de la clef interne existe bien mais que simplement elle ne soit pas paramétrable. Je ne suis pas spéblurpte mais j'aimerais comprendre car j'ai l'impression d'une régression entre les deux boîtes.

Le forum Orange a déclaré ne pas comprendre ce dont je parlais, il m'a simplement dit que le WPA2, c'était très bien... :(

Cf ici, chercher "group rekey interval", on le voit bien apparaître dans la box club-internet pas dans la live box d'Orange

http://support.dell.com/support/edocs/n ... /basic.htm

Merci de m'éclaircir et merci de votre aide.
C'est trop injuste !
Mes configs
Paul771

Messagede Paul771 » 27 Jan 2010, 11:52

C'est trop injuste !
Mes configs
Paul771

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi