Problème telechargement à mon insu

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Problème telechargement à mon insu

Messagede elotane » 13 Juil 2008, 10:49

Bonjour à tous,
J'espère être sur le bon forum et surtout trouver de l'aide.
Voilà mon soucis. Depuis le 26/06 j'ai changer d'opérateur je suis chez Vivéole (adsl par Satellite bidirectionnel)avant j'avais Orange et Skydsl( Satellite) en Download. Vivéole m'apprend que toutes les 1/2heure j'ai un (ou des) programme qui telecharge(Download)à mon insu. Après plusieurs manip, ils ont décidés de changer le démodulateur, mais idem, même avec le nouveau.
Du coup mon F.U.P.(Fair Use Policy) monte à toute vitesse (en 1 jour 572.73 MO utilisé et je suis limité à 5000 MO) alors que pas de téléchargement, juste e mail, visite de site et jeu en réseau.
J'ai fait un grand nettoyage avec Ccleaner, Uniblue SpyEraser, Registre booster2, AVG Anti virus, Uniblue speedUpMyPc.
Je suis sous XP Edition Familiale version 2002 service pack3, pare feu Outpost Firewall Pro, Anti virus AVG Anti virus 8.0.138
Existe t il un programme qui me permettrais de trouver l'erreur? Je vous remercie à tous pour votre aide.
elotane

Messagede jessminder » 13 Juil 2008, 14:37

heu..

lire les logs d'Outpost ?

Tu as un bon pare-feu, donc normalement toutes les communications laissent des traces.

A quel jeu en réseau joues-tu? Le client télécharge peut-être de temps en temps des mises à jour...

Il me semble que si on utilisait ta communication pour télécharger ce ne serait pas toutes les 30 mn mais en continu.
jessminder

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi