Où trouver un pilote (driver)

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Où trouver un pilote (driver)

Messagede bony » 31 Déc 2007, 11:40

bonjour a vous tous,voila après l achat d un pc d occas,pas de carte rèseau.que j ai installè ,après impossible d installè le modem belgacom.j ai du faire venir un informaticien(qui et cher).tout ètait rèsolut,mes voila c ètait windows 2000 installè de dans,alors accès au net,mes impossible de mettre msn :oops: on m as dit de le reformatè(installation du cd-rom)tout ces bien passè,mes un ik,plus d accès a internet....le pilot ces certainement dèsinstallè,il m indique que je n est plus de pilot....mes ètant novice,impossible de trouvè l en droit pour allè le rèinstallè....(se pc et celui de ma maman et non celui que j utilise).merci si vous pouviez m eguillier dans le processus.
je vous souhaite un bon reveillion ainsi qu une heureuse annèe 2008 :wink:
salut a vous tous,je suis novice question pc.cherche de l aide,merci a vous
bony

Messagede ArKa » 31 Déc 2007, 16:01

Bonjour bony,

Si j'ai bien "décrypté" ton message :

Tu as un PC, tu as un modem "Belgacom" et tu voudrais te connecter à l'Internet ?

Quel est le modèle du modem ? Si tu l'as acheté récemment y-a-t-il un CD d'installation dans la boite ?
Image...ou...Image ...ou...Image

Tu utiliseras Windows 2000 ou Windows XP pour te connecter ?

Tu auras besoin de ton nom d'utilisateur Belgacom (login ) et de ton mot de passe reçu par courrier.

Pour MSN, je te conseille d'utiliser > webmessenger

;-)
«Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.»
[ Confucius ]
Assiste vous a aidé, aidez Assiste !

Si le problème est résolu :-)
Quel comportement devez-vous adopter en tout temps?
kits de sécurité
Mises à jour des logiciels
Ma config
ArKa

Messagede bony » 31 Déc 2007, 16:31

bonjour arka,ces lors du reformatage avec le windows xpfamilliale,que le perifèrique et partis.
:( oui j ai un cd d instalation avec le modeme,et ces l informaticien que j ai fait venir qui me la installè(le modeme).et nous avions accès sans probleme a internet.ces lors du formatage que sa n a plus ètait,j ai essayè de rèeinstallè le modeme,mes rien ne fait il me signale qui n y as pas de pilote :oops: je ne comprend plus rien(sa fait 3semain que je prend la tète avec snif)j esper que je tes fournis assez de prècition,
et je te souhaite un super reveillon et une heureuse annè2008 a toi et toute t as famille
MURIEL
bony

Messagede ArKa » 31 Déc 2007, 18:41

Bonsoir bony,

Il faudrait me donner le modèle du modem, son nom, inscrit sur la boite ou sur le modem lui-même :wink:

Tu as eu un CD d'installation pour ce modem ?
«Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.»
[ Confucius ]
Assiste vous a aidé, aidez Assiste !

Si le problème est résolu :-)
Quel comportement devez-vous adopter en tout temps?
kits de sécurité
Mises à jour des logiciels
Ma config
ArKa

Messagede pierre » 02 Jan 2008, 13:23

Bonjour,

Bony, je voudrais rappeler l'un des articles de notre Charte
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=4154

Forme rédactionnelle
Les messages non argumentés / non explicites / incompréhensibles, ne permettant pas un échange de qualité sont interdits – sont explicitement visés les messages écrits en style « SMS », en argot, en verlan, télégraphiques…

Fais un effort

@+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede bony » 02 Jan 2008, 20:16

bonsoir ARKA,je vais prendre les coordonnèe.que je n est pas chez moi,merci de ton aide.
dèsolè pierre que tout le monde n est pas calè en la matiere....!
bonne soirèe a toi et encore merci
bony

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi