Utilisation d'email multiple sur my space

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Utilisation d'email multiple sur my space

Messagede saintjohn » 31 Aoû 2007, 07:01

Bonjour a tous .Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment (et si c'est possible)d'envoyer un e mail semblable et en meme temps a tous mes amis sur my space( j'en ai a peu pres 400) sans faire une manip a chaque fois ( l'horreur) sans que ce soit un "bulletin" ni un "evenement" un email simple quoi comme dans toute les messageries...Merci .(j'ai mis cette demande dans trucs et astuces avec mes excuses si cela fait doublon).Bonne journée .Saint John
saintjohn

Re: Utilisation d'email multiple sur my space

Messagede pierre » 21 Mar 2015, 16:33

Bonjour,

Je ne suis pas utilisateur et ne connais pas le service mais je peux lire :

MySpace n’autorise pas l’envoi d’un message à plusieurs amis en même temps et ne permet pas de poster en une seule fois le même commentaire sur plusieurs profils. Vous me direz, mais pourquoi ? MySpace a longtemps été confronté au problème du spam même si je dois avouer que sur MySpace France nous ne sommes pas trop confronté à ce problème. Cependant, c’est pour limiter le spam et je pense pour limiter également d’alourdir leurs serveurs déjà bien chargés avec l’envoi multiple de messages.

Cet article n'est pas daté (environ 2011 / 2012 ?). Je ne sais pas si cela a changé depuis.
http://www.commentquoi.com/comment-envo ... 75420.html

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi