Spam et adresses jetables ...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede polo » 04 Mar 2007, 14:35

Bonjour,

léger HS: J'ai un défaut d'affichage sur cette page avec Firefox.
Image
polo
polo

Messagede Vazkor » 04 Mar 2007, 15:33

Salut,

Je confirme.
De plus, même en désactivant JavaScript, l'affichage déborde de mon écran !

@+
Vazkor

Messagede césar » 04 Mar 2007, 15:58

Bonjour,

Comme adresses jetable il y a Yopmail et brefemail
Ce ne sont pas des boîtes qui filtre et redirige vers votre adresse normale, ce sont des boîtes pour recevoir du courrier (mais pas expédier, afin d'éviter les abus. Sur yopmail, on peut envoyer vers une autre adresse yopmail uniquement)
Pas besoin de mot de passe, il vous suffit d'écrire n'importe quelle login.
Compliqué, le login, puisqu'il n'y a pas besoin de mot de passe pour accéder au contenu de la boîte.
L'idéal pour les mails qui ne servent qu'une fois (inscription temporaire sur un site ou un forum), on peut détruire les messages après lecture.

Sinon, la page s'affiche bien sous Opera 9.10
césar

Messagede stonehenge » 04 Mar 2007, 16:19

polo a écrit:Bonjour,

léger HS: J'ai un défaut d'affichage sur cette page avec Firefox.
Image

Bonjour,

Pas de problème pour cette page chez moi avec Firefox 2.0.0.2 et affichage 1280x1024...
On passe la moitié de sa vie à comprendre qui on est et l'autre moitié à l'accepter...

Mes configs
stonehenge

Messagede pierre » 04 Mar 2007, 17:01

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 04 Mar 2007, 17:07

Hola César,

Pas toucher à ces 2 là !

C'est une véritable c....rie !

Je les ai ajouté justement il y a 2 heures mais, pour l'instant, je me bat avec cette p.. de largeur de colonne qui fonctionnait hier et plus aujourd'hui :?: :?: :?:

Déjà uploadés. Regarde
http://assiste.com.free.fr/p/spam/anti- ... ables.html

Plus généralement, ne jamais toucher aux service de cette nature qui ne font pas de redirrection mais stockent nos messages !

A+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede jpj » 04 Mar 2007, 17:27

Bonjour,

Pour l'affichage, aucun problème non plus en 1280 mais j'ai l'impression que l'affichage est mauvais avec toutes les pages pour une faible résolution. En tout cas, c'est le cas si on réduit la fenêtre de Firefox à 800 pixels:
Image
Même résultat d'ailleurs avec Opera.

Pour Tempomail signalé par Horus Agressor, quelqu'un a-t-il trouvé la moindre information sur ce service? Fait par qui? Conditions d'utilisation? Etc.?

A+
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Messagede bellafago » 04 Mar 2007, 17:58

Bonjour,

un site , parmi d'autres , qui m'a paru interessant : DMOZ ,

@+
bellafago

Messagede Horus Agressor » 05 Mar 2007, 09:28

Vazkor a écrit:Je vais tester celle-ci mais, comme Pierre le dit, il faut encore faire confiance à l'auteur du programme, qui pourrait récupérer les adresses réelles.
Là il serait déçu parce que je ne donne jamais qu'une adresse Yahoo redirigée vers ma vraie boîte, celle de mon FAI.
Salut Vazkor !

J'ai balancé une de mes adresses-poubelle "codée" avec Tempomail chaque fois que je le pouvais sur la toile durant à peu près 3 mois, sans soucis.

Mais vu que je viens de voir que GetJetableMail pour Firefox était compatible avec FF2.0, j'y suis revenu, plus pratique à mon avis, et sans soucis également.

Amicalement.
Horus Agressor

Messagede césar » 05 Mar 2007, 18:38

Bonjour,

pierre a écrit:Hola César,

Pas toucher à ces 2 là !

C'est une véritable c....rie !

Mais pourquoi ?
Ça marche très bien au contraire, et c'est bien plus simple : pas besoin d'inscription, pas besoin de donner sa vraie adresse.
Brefemail, je connais pas trop, mais j'ai déjà essayé Yopmail sans problèmes.
Supposons que je découvre un forum sur lequel on vante les mérites d'incredimail (un forum qui commence par pc et termine par tuces, par exemple). Supposons que je n'aie pas envie de m'inscrire définitivement sur ce forum mais juste de m'y inscrire pour apporter quelques précisions sur ledit incredimail.
Je vais m'inscrire sur le forum, comme adresse e-mail, je tape par exemple temporaire978dfkezrh@yopmail.com, ensuite je vais sur yopmail, je tape l'adresse (oui, on peut donner son adresse avant même de l'avoir créée), et je reçois mon lien de confirmation.
Une fois l'opération effectuée, je peux détruire le message (qui sera détruit automatiquement au bout de 5 jours sinon), et je n'ai plus besoin de revenir sur la boîte, qui a de fortes chances de rester vide pour l'éternité vu qu'il faudrait vraiment être tordu comme moi pour inventer un nom pareil.
Le tout prend 5 minutes, c'est plus rapide que ce crée une adresse poubelle sur yahoo ou ailleurs.

Évidemment, ce n'est pas du tout à utiliser comme boîte principale, c'est une adresse jetable.
Même si un bot pouvait accéder à ma boîte, puisqu'il n'y a pas de mot de passe, que se passerait-il ?
Les bots cherchent surtout des adresses à spammer, pas à piquer l'inscription de quelqu'un (pas encore du moins) et comme l'opération ne dure que 5 minutes, de toute façon.

Bref, pour moi, pas de problèmes.
césar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi