Bonjour, j'utilise Maxthon et jusqu'à présent j'en étais satisfait, mais depuis quelques temps je me suis rendu compte que la navigation n'était plus du tout fluide et un ordre donné par un clic de souris demandais un délai avant d'être éffectué. Je suis connecté en RTC et tout ralentissement deviens très vite pénalisant.
J'ai donc cherché la raison de ce ralentissement et c'est la que j'ai constaté l'usage abusif des ressources de l'UC.
Même en cas de non usage de Maxthon, lorsque je le laissais en veille lors de l'utilisationi d'autres programmes, ceux-ci manque de ressources et pataugent lamentablement : tout reviens dans l'ordre lorsque je ferme Maxthon.
J'ai donc installé Mozilla et maintenant tout va bien, à par le fait que j'étais bien habitué aux commande de Maxthon et qu'il faut que je change mes habitudes.
Avez vous une idée du pourquoi de ce goinfrage de ressources ? Je n'ai pas souvenir qu'au début de son installation il ait été si gourmand, cela est venu au fur et à mesure de son utilisation.
Je vous remercie d'avance de vous pencher sur cette bizzarerie.
Amicalement
Gérard