Microsoft Antispyware

Ces contributions ont été jugées suffisamment intéressantes et généralistes pour être introduites dans le site. Elles sont archivées ici pour mémoire de leurs contributeurs. Elles peuvent être consultées mais ce forum ne permet pas d'y continuer ces discussions.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Microsoft Antispyware

Messagede Jim Rakoto » 24 Juin 2005, 08:25

Salut

Trouvé sur XPditif

Microsoft va allonger la durée d'utilisation de son logiciel Microsoft AntiSpywares, encore au stade de la version béta, jusqu'au 31 décembre 2005.

Pour rappel, ce programme gratuit vous permet de protéger en temps réel votre PC contre les programmes espions qui grouillent sur le net et dans divers programmes.
Microsoft nous avait proposé la première version béta 1 le 6 janvier 2005 dernier, mais celle-ci doit expirer le 31 juillet 2005.

Aujourd'hui, nous apprenons que Microsoft va proposer demain ou après demain une nouvelle version beta gratuite, dont la date d'expiration a été reportée au 31 décembre 2005.

En effet, des testeurs ont reporté hier qu'ils avaient obtenu une nouvelle version (1.0.613) sur laquelle la date d'expriration avait été prolongée.

Microsoft a bien confirmé la mise à jour prochaine de son programme, bien qu'il ne s'agira pas de la version beta 2 qui devrait être disponible plus tard dans l'année (on parle d'un mois).

Autre information, Microsoft a officiellement annoncé proposer un produit anti-spyware (nom de code Atlanta) en janvier 2006

Cette nouvelle version de son logiciel beta apporte le support de nouvelles définitions de spywares, et permet de résoudre quelques problèmes liés aux Winsock/ISP.

Steve Bink, du site Bink.nu, explique :

"J'espère maintenant voir une version beta 2 ou peut-etre une release candidate. La version beta 1 de Microsoft a été proposée rapidement après qu'il ait racheté la société Giant, parce que le problème des spywares était urgent. Donc, la version beta 1 est l'utilitaire de Giant habillé à la Microsoft, mais l'exécutable lui même est celui de Giant"

Cette mise à jour de Microsoft sera donc une mise à jour mineure, qui n'apporte en fait réellement que la possibilité de continuer d'utiliser ce programme jusqu'à la fin de l'année.

Source sur Generation-NT.com

Fait ce matin sur le site de Microsoft, valable jusqu’à la fin de l’année

christian
http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/06/24/55223.aspx

Le lien pour télécharger
ici

La licence gratuite est donc prolongée > 31 décembre 2005

A+
Mes configs Linux user #402189
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede pierre » 24 Juin 2005, 14:05

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit des grandes manœuvres préparant l'offre payante sur abonnement "Microsoft OneCare" ou "Windows OneCare" : une sécurité tout en un incluant pare-feu, antivirus, anti-spyware et solution de back up, orientée particuliers et, si j'en comprend bien les demi-mots, offrant une mise à jour suspecte en push et non plus en live-update ainsi que le très irritable service, qui deviendrait également incontournable, de mise en communauté des alertes (tel SpyNet dans MS Antispyware) et qui tend à s'étendre à tout (antivirus, anti-spam...).

Ma position est :
- Je suis contre les suites sécuritaires (mais je reste ouverts aux bons produits et cette suite n'est pas encore testée - du bêta actuellement).
- Je suis contre les mises à jour automatiques et farouchement contre le push ! De quoi j'me mêle dans mon ordinateur !
- Je suis absolument opposé à la mutualisation des suspicions d'attaque et surtout du spam qui relève de la correspondance privée encadrée par plusieurs textes de loi.

A+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede le gromleux » 22 Nov 2005, 05:41

bonjour,

Jim Rakoto a écrit:La licence gratuite est donc prolongée > 31 décembre 2005

apparemment, encore quelques réglages à faire :

The latest beta refresh, build 1.0.701, extends the Windows AntiSpyware beta expiration date to July 31, 2006 and provides new signature updates to help protect against recently identified spyware.

voir ICI

...et utiliser la fonction "rechercher" de nos forums :wink:

@+
XP + Firefox 22.0 + Look'n'stop 2.07
le gromleux
Modérateur

pas satisfaisant

Messagede mouton béleur » 06 Déc 2005, 18:13

je ne trouve pas cette version tres satisfaisante!!

a quand la version intélligente ( béta ???? )

salut :D :D
mouton béleur

Retourner vers Contributions sur le forum reproduites dans le site