La "Pacman" en français, c'est fini!

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

La "Pacman" en français, c'est fini!

Messagede nickW » 25 Nov 2011, 00:30

Bonjour,

NOTE: Unfortunately, due to a change in my circumstances, the off-line versions of the database are no longer available. The database will, however, continue to be updated and will still be freely available. In addition, I will no longer be updating or maintaining the Sysinfo.org database and the downloads there have also been removed.

The reason for this change in policy cannot be disclosed at this time but I hope you have enjoyed the off-line versions, found them useful and will continue to support one of the most comprehensive, accurate and up to date databases of it's kind available.

Paul Collins
Pacman's Portal

NOTE: Malheureusement, en raison d'un changement dans ma situation personnelle, les versions hors ligne de la base de données ne sont plus disponibles. Toutefois, la base de données en ligne (NdT la version d'origine en anglais), continuera d'être mise à jour et sera toujours disponible gratuitement. En outre, je ne ferai plus de mise à jour de la base de données sur Sysinfo.org, et les téléchargements en ont été retirés.

La raison de ce changement de stratégie ne peut être dévoilée pour le moment, mais j'espère que vous avez apprécié les versions off-line, que vous les avez trouvées utiles, et que vous continuerez à soutenir l'une des bases de données les plus complètes, exactes et à jour de ce type.

Je n'ai plus la possibilité ni le droit de traduire la liste de Pacman.

:cry:

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Re: La "Pacman" en français, c'est fini!

Messagede nickW » 22 Déc 2011, 18:52

Bonjour,

Il ne faut jamais dire jamais! :mrgreen:

Une autorisation spéciale m'a été accordée pour traduire cette nouvelle version.

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Retourner vers PacMan Startup List - Processus au démarrage de Windows