Règles pour Emule

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede Chaperon » 02 Nov 2004, 17:40

Vazkor,

Est-ce que tu penses que j'ai vraiment besoin de Outpost?

Voilà ce que j'ai: antivirus Kaspersky pro, Spyware Blaster, Spybot Search & Destroy, Pest Patrol, et toutes les mises à jour de sécurité que je suis allé chercher sur le site de Microsoft.

Ton avis m'intéresse beaucoup :wink:
Chaperon

Messagede Vazkor » 02 Nov 2004, 19:32

Bonsoir,

Cela dépend de ce que tu utilises à côté de ce que tu cites.
Si tu utilises IE6+SP1, sans hosts, Outpost Pro peut t'être bien utile, pour ses blocages de pub, d'images, de sites plus poussés que Hosts. Cela vaut sûrement la peine d'essayer de le paramétrer au mieux.

Si moi je l'ai jeté après une période d'essai de 10 jours, c'est parce que je trouvais qu'il faisait trop souvent double emploi, voire triple, avec ce que j'ai déjà comme autres protections que je connais bien et que j'active ou désactive facilement.

Tenir compte aussi du fait qu'il coûte 40 dollars pour une Single License http://www.agnitum.com/purchase/
c’est-à-dire : Les résid[b]ants de l'Union Européenne payent EUR 45.94, TVA de 15 % comprise.[/b] Et cela n'est valable que pour un an, ensuite il en coûte 50 % par an pour renouveler la licence. Faites le compte!
Alors que Sygate PF en version gratuite est quand même un très bon pare-feu, facile à paramétrer, même s'il est en anglais.

@+
Vazkor

Messagede Chaperon » 04 Nov 2004, 15:03

Merci Vazkor pour ces infos.

J'utilise Opera et parfois Mozilla, sans hosts. Mais je ne bloque ni images ni pubs. Je devrais...?
Chaperon

Précédente

Retourner vers OutPost Firewall