Salut à tous,
Je viens de passer du Outpost Free au OutPost Pro 7 car ce aujourd'hui 3 logiciels viennent de me lâcher.
- Outpost n'avait plus son 'preset.lst' ; Malwarabytes sont 'enumerate_languages' et EasyCleaner son français. Seul Outpost Free n'a pas voulu se réinstaller disant qu'il voyait une autres version ailleurs.
J'ai cru bien faire en repartant avec des règles à zéro aussi je ne m'y retrouve plus ! De toute façon je ne m'y retrouvais déjà plus avec tous ces SVCHOST.exe...
D'après le petit message en vert "Tous les composants sont configurés pour une protection optimales" protection quasi totomatique ! ! ! quasi totomatique ? ? ?
D'après l'assertion (commerciale ?) je devrais donc être tranquille mais d'après une pensée cruelle "un bon pare-feu géré par un manche n'est plus qu'une passoire". Aussi je serai bien content de trouver un utilisateur de cette version ou un expert de la bête avant d'avoir à appliquer éventuellement
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=6973
par exemple.
Avant qu'on me dise "mais qu'est-ce que t'as encore foutu ?"
Merci.
Edit :
Test sécurité :
- De chez zébulon : Félicitations :-)
- HackerWatch.org : 0 alerte donc RAS je suppose.
- PC Flank : Browser privacy check = "Recommandations : We advise you to get personnal firewall software. If you already haved a firewall program adjust it to block cookies"
Que je bloque les cookies ? Sur Out Post ?