Version essai de Outpost Pro 7

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Version essai de Outpost Pro 7

Messagede sarla » 27 Mai 2010, 16:53

Salut à tous,
Je viens de passer du Outpost Free au OutPost Pro 7 car ce aujourd'hui 3 logiciels viennent de me lâcher.
- Outpost n'avait plus son 'preset.lst' ; Malwarabytes sont 'enumerate_languages' et EasyCleaner son français. Seul Outpost Free n'a pas voulu se réinstaller disant qu'il voyait une autres version ailleurs.

J'ai cru bien faire en repartant avec des règles à zéro aussi je ne m'y retrouve plus ! De toute façon je ne m'y retrouvais déjà plus avec tous ces SVCHOST.exe...
D'après le petit message en vert "Tous les composants sont configurés pour une protection optimales" protection quasi totomatique ! ! ! quasi totomatique ? ? ?
D'après l'assertion (commerciale ?) je devrais donc être tranquille mais d'après une pensée cruelle "un bon pare-feu géré par un manche n'est plus qu'une passoire". Aussi je serai bien content de trouver un utilisateur de cette version ou un expert de la bête avant d'avoir à appliquer éventuellement

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=6973

par exemple.
Avant qu'on me dise "mais qu'est-ce que t'as encore foutu ?"
Merci.

Edit :

Test sécurité :
- De chez zébulon : Félicitations :-)
- HackerWatch.org : 0 alerte donc RAS je suppose.
- PC Flank : Browser privacy check = "Recommandations : We advise you to get personnal firewall software. If you already haved a firewall program adjust it to block cookies"
Que je bloque les cookies ? Sur Out Post ?
sarla

Messagede sarla » 28 Mai 2010, 09:02

Bonjour,
Retrouvé une observation de 2008 disant "j'ai maintenant une 9 Box qui fait aussi office de pare-feu matériel et le rapport d'attaques est vierge depuis ce temps là. Outpost n'agit qu'en filtre par règles." Mon modem routeur Lynksys doit avoir le même service je devrais être tranquille.

Et c'est tant mieux car depuis hier les messages d'alertes fleurissent et je n'ai pas toujours le temps de le copier !
Même à l'occasion d'une petite campagne avec Age of Empire Collector j'ai eu droit à un message comme si l'arrivée d'une image vidéo pouvait être une invasion ! Et comme je ne distingue pas encore très bien les messages issus de Outpost 7 ou de IE 8 vieux d'un jour...
sarla

Messagede sarla » 28 Mai 2010, 15:48

Fait tous les tests proposés par Out post sur PC Flanck, tous OK sauf :

" Browser privacy check

The test checked if your web browser reveals any private information while you visit Web sites. Usually such information is: the last site visited, your locale and who your Internet Service Provider is.
Attention!
Your computer may save special cookies on your hard drive that have the purpose of directing advertising or finding out your habits while web surfing.

Recommendation:
We advise you to get personal firewall software. If you already have a firewall program adjust it to block cookies."

A part nettoyer tous les cookies après la visite de chaque site... je ne vois ce qu'il veut dire !
sarla

Messagede sarla » 15 Juin 2010, 12:55

Logiciel abandonné au profit du Free 2009.
sarla

Retourner vers OutPost Firewall