Mise à jour base de données logiciels espions

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

mise à jour logiciel espion

Messagede karibooh » 08 Juil 2008, 15:08

bonjour Gégé 21,
j'ai rencontré le même problème après la mise à jour de la version 2009 d'Outpost avec un surlignange en jaune de la ligne concernée. après plusieurs mises à jour manuelles le problème s'est solutionné de lui-même sans que j'y regarde de plus près. concernant la protection en temps réel elle est chez moi également désactivée car j'ai Antivir comme antivirus ( je suppose que c'est pour cela). à ce jour j'ai 112386 signatures dans la base de du logiciel anti-espion.
en revanche lorsque je mets en route PSI de sécunia et que je décoche dans les réglages -show only "easy to patch" program, celui-ci m'indique que Outpost n'est pas sécurisé (insecure) à cause d'une Zlib.dll 1.2.2.0. lorsque j'avais tenté de supprimer cette dll le logiciel anti-espion ne pouvait plus se mettre à jour. J'ai donc réinstallé Zlib.dll à sa place. je ne sais pas si c'est un couac chez Outpost ou un faux positif chez sécunia. si quelqu'un a une réponse. merci d'avance :!: [/img]
karibooh

Messagede addntox » 14 Juil 2008, 23:12

Hello Karibooh,

J'ai scanné cette .dll avec Malwarebytes anti-Malware et Ewido et tout est clean.
Il doit s'agir d'un faux-positif.

a.
addntox

Précédente

Retourner vers OutPost Firewall