Renouvellement de OFP 4

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Renouvellement de OFP 4

Messagede ubzmrh » 07 Mar 2008, 18:49

Bonjour,

A 18 jours de l'expiration de la clef de OFP 4.0.1025.7828 (700), et au vu de tous les petits désagrément de OFP 2008, je me pose la question suivante :
Dois-je renouveler ma clef et passer à la version 2008, ou dois-je chercher un autre firewall ?

Je trouve que ce serait dommage de changer parce que je n'ai eu aucun problème avec la v4, mais lorsque je regarde les entrées du forum, ainsi que celles du forum d'Agnitum, je me dis qu'il y a des problèmes.

Merci de m'éclairer.
ubzmrh

Messagede buli » 07 Mar 2008, 21:33

Salut,

Utilisateur de la version 3.5 puis 4 et enfin 6, j'ai pris le temps aussi d'attendre le dernier moment avant de me lancer vers un renouvellement.
Je fus, il y a quelques semaines déjà, un peu surpris, dubitatif par le nouveau look d'OP. Néanmoins avec le recul, on s'y fait facilement et je n'ai pas eu de problèmes particuliers depuis.

Si je devais formuler une critique par rapport à la V6, elle porterait sur "la visionneuse d'évènements" qui est incomplète à mes yeux en comparaison aux "jounaux dispo" sur la V4. Voilà, c'est tout.

Pense bien à désinstaller proprement ta version actuelle et tout devrait bien se passer.

a+
XP pro Sp3, Firefox 3, Nod 32 v4, Outpost pro V6,5 , CCleaner, MBam, proxomitron, Hjackthis.
buli

Messagede gege21 » 08 Mar 2008, 08:32

J'ai installé la nouvelle version 2008.
Il est vrai qu'elle comporte encore quelques bugs, mais tout est en voie de "régularisation".
Pour certains il semblerait qu'il n'y ait pas de problèmes, pour d'autre si.
Agnitum travaille sur la résolution de ces problèmes qui maintenant sont peu nombreux.
Je pense qu'une nouvelle mise à jour devrait sortir dans les jours(semaines) qui viennent.
Quelques remèdes pour la résolution de qq bugs sont donnés sur le site du forum Agnitum, mais en anglais.
Si vous êtes en voie de renouvellement de votre version 4 vous pouvez peut être tenter l'installation de la version 6 qui est gratuite pendant 30 jours (penser à désinstaller proprement la version 4 avant d'installer la version 6). Quitte à revenir à la réinstallation de la version 4.
gege21

Retourner vers OutPost Firewall