Outpost 2008 empeche les téléchargements

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

itunes

Messagede neral » 19 Jan 2008, 15:17

je me suis appercu qu'avec outpost security suite (la derniere version du 20 dec) l'apercu sonore dans le itunes store s'arrete pile a 20 ou 21 sec.... impossible d'entendre la suite.

Par ailleurs 90% des téléchargements en 'pop-up' sont stoppés entre 250 et 300 ko....
neral

Messagede gege21 » 23 Jan 2008, 11:27

Personnellement je suis revenu à Outpost version 4 à l'aide d'une sauvegarde Ghost car la nouvelle version 2008 est à mon avis bien buggée.
Après l'avoir installée ( j'ai effectué la manip plusieurs fois en nettoyant la base de registre avec JV16 sans succès) je ne pouvais pas mettre à jour la base de signatures, je ne pouvais pas télécharger avec Outlook express les messages comportant des pièces jointes et ensuite qq fois le pare feu ma bloquait XP.
J'en ai fait part il y a qq jours à l'équipe d'Agnitum qui m'a répondu qu'ils s'occupaient du problème, mais ça fait déjà pratiquement une semaine et je n'ai toujours pas de réponse. Il doit bien y avoir un problème!
gege21

Messagede neral » 16 Avr 2009, 21:45

toujours pas d'evolution avec la nouvelle version qui est sortie hier (outpost security suite 6.5.4) :
les télechargements sont toujours bloqués sous Internet Explorer quand ils sont en "pop-up" ....
neral

Messagede hibr » 18 Juin 2009, 13:52

Bonjour, j'ai le même problème pour le téléchargement via browser. Personnellement j'utilise plus souvent firefox. J'ai trouvé une technique pour débloquer les telechargements qui n'est pas une solution en soit mais je la partage tout de même.

Il faut aller dans les règles de votre browser, puis l'onglet option, et enfin dans Filtrage de contenu, désactiver le filtrage.
Honnêtement, je ne sais pas si il s'agit du filtre pub ou autre, mais quand je lance un téléchargement, il ne se bloque plus.
hibr

Précédente

Retourner vers OutPost Firewall