nouvelle version

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede minoka » 31 Jan 2007, 21:52

J'allais justement vous demander si le journal s'ouvrait normalement sans legitime defense!
minoka

Messagede paulposition » 31 Jan 2007, 22:10

Ben maintenant je ne peux plus faire l'essais avec la version 1007, mais avec la 1005, que j'ai reinstalle, le journal souvre avec et sans la legitime defense
paulposition

Messagede paulposition » 05 Fév 2007, 13:48

minoka a écrit:J'allais justement vous demander si le journal s'ouvrait normalement sans legitime defense!

Bonjour minokaImage Je n'avais pas saisis, la fatigue sans doute :oops:

Alors, je viens de proceder a la reinstallation de la version . 4.0.1007.7323 (591), en gardant ma config. precedente , et en utilisant la version muti-langues, et ca donne:

En effet , la legitime defense est responsable -chez moi- du retard pour l'ouverture du journal d'evenement ( 5 secondes en moyenne :? ) Si je desactive ce module, le journal souvre immediatement :yes:

Un petit bug, ou une config. a faire :?: Je n'ai plus, pour l'instant, le message d'erreur signale sur mon precedent post; donc si vous avez une idee, je prends :)

Merci pour votre aide

Paul
paulposition

Messagede paulposition » 05 Fév 2007, 19:46

:D j'ai trouvé, vive moi Image Il suffisait de desinstaller Outpost par le fichier Uninstal. du logiciel , de supprimmer dans la BDR toutes les entree Outpost et Agnitum, de passer RegSeeker, et de reinstaller la derniere version d'Outpost :) Tout a l'air OK, et la visionneuse de Journaux s'ouvre instantanement, et sans problemes; :yes: (Je suis avec la version Anglais - Francais )

Paul
paulposition

Précédente

Retourner vers OutPost Firewall