outpostpro : plantage

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Messagede Franck500 » 02 Nov 2006, 20:58

CA3 a écrit:J e vais l'enlever, mais il faut etre prudent dans les manip je crois


En tout cas c'est pas Dr Watson qui te fait planter Outpost...
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Messagede nickW » 02 Nov 2006, 23:31

Bonsoir,

Supprimer systématiquement la création des vidages mémoire (alias dumps) n'est pas forcément une bonne solution.

Il est tout à fait possible d'analyser un fichier Mini****.dmp (avec les outils de Microsoft).

Si tu veux que j'y jette un oeil, je t'indiquerais la marche à suivre.

Salut,
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Messagede CA3 » 03 Nov 2006, 00:03

nickW a écrit:Bonsoir,

Supprimer systématiquement la création des vidages mémoire (alias dumps) n'est pas forcément une bonne solution.

Il est tout à fait possible d'analyser un fichier Mini****.dmp (avec les outils de Microsoft).

Si tu veux que j'y jette un oeil, je t'indiquerais la marche à suivre.

Salut,


c'est bien dommage que je lise ta reponse maintenant, j'ai desinstallé outpost que j'avais téléchargé en essai,

mais si minidump a nouveau, je reviendrais te voir

merci a toi
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Messagede Jim Rakoto » 03 Nov 2006, 08:45

Salut

Sans doute une collision entre KAV 6 et OP

KAV 6 détecte un "trojan" qui n'en est pas un lors installation OP. Il faut donc autoriser ou ignorer (il fait la même chose avec Spyblocker).

Il faut désactiver la défense proactive de KAV 6 surtout contrôle registre pendant installation de OP qui se fait en 2 temps.

Donc si tu as autorisé tout ce que KAV6 (inscription dans registre) a demandé et que OP a été mis en "automatique" , pas de raison que cela ne fonctionne pas.

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Messagede CA3 » 03 Nov 2006, 08:48

bonjour

effectivement, KAS detecte un trojan et j'étais passée outre.

Toutefois, avec trop de plantage, j'ai desinstallé ouptpostpro, la 4 et installé la 3.5 pour l'instant.
Je verrrais plus tard.

Merci de ton aide et bonne journée
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Messagede CA3 » 04 Nov 2006, 10:43

nickW a écrit:Bonsoir,

Supprimer systématiquement la création des vidages mémoire (alias dumps) n'est pas forcément une bonne solution.

Il est tout à fait possible d'analyser un fichier Mini****.dmp (avec les outils de Microsoft).

Si tu veux que j'y jette un oeil, je t'indiquerais la marche à suivre.

Salut,


bonjour

voilà la copie d'un plantage,

si tu peux m'aider merci,



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et au redemarrage

Image


je ne suis pas disponible jusqu'à 15 ou 16 h
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Messagede nickW » 04 Nov 2006, 12:32

Bonjour,

J'ai écrit: "Il est tout à fait possible d'analyser un fichier Mini****.dmp (avec les outils de Microsoft).".

Le plantage ci-dessus a-t-il entrainé la création d'un fichier Mini****.dmp?

A suivre,
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Messagede CA3 » 04 Nov 2006, 17:23

nickW a écrit:Bonjour,

J'ai écrit: "Il est tout à fait possible d'analyser un fichier Mini****.dmp (avec les outils de Microsoft).".

Le plantage ci-dessus a-t-il entrainé la création d'un fichier Mini****.dmp?

A suivre,


re,

pour avoir l'ecran bleu, j'avais recoché ('j ai oublié où, ) redemarrer le pc, et en principe cet ecran bleu donne ce qui fait problème, non ?
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Messagede ramsess » 08 Déc 2006, 23:50

J'ai exactement le meme écran bleu ! Et je ne sais pas pourquoi non plus ....
Que puis je faire ?
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Messagede Jim Rakoto » 09 Déc 2006, 09:16

Salut


Cela ressemble à un problème de mauvaise installation de OP (un pilote bloqué pendant installation) et peut-être une collision avec KAV6 (même si je n'ai pas ce problème, mais j'ai laissé OP s'installer en mode automatique et accepter toutes les demandes de KAV6)

Donc déjà vérifier que KAV 6 tourne avec la dernière version : 6.0.1.411

Essayer de paramétrer KAV6 comme suit :
Configuration > zone de confiance > Application de confiance > ajouter > parcourir > Outpost

Dans paramètres, essayer en cochant Ne pas analyser trafic réseau et en deuxième essai ajouter : ne pas contrôler l'activité de l'application.

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