spybot 1.4 et confirmations de modifs

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

spybot 1.4 et confirmations de modifs

Messagede edeniaque » 04 Juin 2005, 13:34

BOnjour à tous,

Je suis passée à la version 1.4 et j'ai voulu tester le "nouveau" tea timer... A part le bug d'affichage déjà évoqué ici (les boutons autoriser et interdire tronqués), il ya quelque chose qui me chiffonne dans cette nouvelle version :
Lorsqu'on autorise par exemple une modif de registre et qu'on mémorise l'action, cette modif apparait ds les "réglages" de tea timer sous la rubrique "modifs autorisées". Jusque là, pas de problème ! Par contre, à chaque fois que j'utilise le programme lié à la modification de registre, s'affiche une série de petites fenêtres empilées qui me confirment cette modif... je trouve ça très crispant à la longue, vu que j'ai demandé la mémorisation, je n'ai pas besoin que "tea timer" me rappelle à chaque fois la décison que j'ai prise !!! :twisted:
Et si je ne mémorise pas l'action, évidemment, à chaque fois j'ai la fenêtre d'alerte qui me demande que faire... :shock:

N'y a-t-il pas moyen de désactiver ces confirmations ?

Cordialement...
edeniaque

Messagede shl » 06 Juin 2005, 21:21

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, il n'est pour l'instant pas possible d'empêcher ces confirmations. Plus qu'à espérer qu'un correctif le permettra bientôt...

a + :wink:
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Messagede edeniaque » 07 Juin 2005, 21:11

merci de ta réponse... bon eh bien pr l'instant je désactive "tea timer", en attendant qqs amélioration notoires au niveau paramétrage et résolution du bug d'affichage... :?
edeniaque

Messagede Th° » 02 Juil 2005, 16:35

Par contre, à chaque fois que j'utilise le programme lié à la modification de registre, s'affiche une série de petites fenêtres empilées qui me confirment cette modif... je trouve ça très crispant à la longue, vu que j'ai demandé la mémorisation, je n'ai pas besoin que "tea timer" me rappelle à chaque fois la décison que j'ai prise !!!
Et si je ne mémorise pas l'action, évidemment, à chaque fois j'ai la fenêtre d'alerte qui me demande que faire...

N'y a-t-il pas moyen de désactiver ces confirmations ?

Bonjour,

Idem pour moi, agaçant au possible :evil:
En attendant, j'ai trouvé cette solution provisoire et qui me convient bien : j'efface les lignes incriminées du log, accessible rapidement par un clic droit sur l'icone TeaTimer dans le systray, à côté de l'horloge.
Fini les fenêtres empilées ! :twisted:

Si ça peut aider... :D
Th°

Messagede ricouz » 02 Juil 2005, 20:01

Bonsoir à tous,

J'avais le même problème, au début, en fait lorsque j'avais installé la version 1.4 sur la 1.3, et en faisant un tour sur le site j'ai vu que pour la 1.3 il était conseillé de désinstaller la 1.2.
Donc j'ai désinstallé la 1.4 et reinstallé et depuis tea-timer ne dit plus rien même au démarrage.
Ricouz (Windows 10, Opera développeur, Norton, Malwarebytes

Messagede Vazkor » 03 Juil 2005, 03:30

Bonjour,

C'est pareil pour moi. Le tea Timer me sort par les oreilles. J'attends qu'il se manifeste encore pour voir ce qu'il fait.
S'il déconne encore, je lui tords le cou et je fais uniquement confiance au résident de PestPatrol 5.

Héhé, Tea Timer doit le savoir parce qu'il ne se manifeste plus.

@+

Y a pas de Free lunch.
You get what You pay for!
Vazkor

Retourner vers Spybot S&D