spybot

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

spybot

Messagede maribo » 13 Oct 2003, 11:22

j'ai téléchargé le log spybot mais l'aide reste en anglais peut-on la mettre en français et comment
merçi
maribo

Re: spybot

Messagede bay » 13 Oct 2003, 16:00

maribo a écrit:j'ai téléchargé le log spybot mais l'aide reste en anglais peut-on la mettre en français et comment
merçi

Bonjour, il existe une aide pour spybot en français sur http://tomcoyote.org/SPYBOT/indexfr.html
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Messagede pierre » 16 Oct 2003, 23:04

Bonjour,
Regarde sur ma page, les quelques notes. SpyBot est assez "évident" d'usage mais il y a une ou 2 subtilités. Par exemple, lorsque l'on coche des malveillances dans les "exclusions" il faut compendre que l'on coche ce qui doit être exclus des exclusions tout le reste étant exclus (l'aspirine est au fond du tirroir à gauche).
Bon, dans les exclusions, on coche, non pas ce que l'on veut exclure de notre système (ce que l'on veut détruire) mais ce que l'on veut garder (ce que SpyBot doit exclure de ses analyses).
C'est tout SpyBot, ça. Il fonctionne à l'envers de tous les autres. Mais il le fait vite et bien. Il faut peut-être chercher dans la personalité de Patrick Kolla.
Cordialement
Pierre
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Spybot S&D