Question

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Question

Messagede Natlus » 09 Aoû 2004, 08:45

Bonjour a tous , aux proches et aux lointains , je voulais savoir si en telechargeant Spy Bot S&D du site freewarefrance.com , et non pas di site securitykolla.de/ ?J'avais fais une "grosse" connerie! Car la taille annoncee par freeware.france :4.253Mo et , dans Mon panneau de Config , Ajout/Suppression de programmes la taille est de 11.71Mo? :o :o
Mieux vaut comprendre peu que comprendre mal
Natlus

gourance

Messagede Gargantua » 09 Aoû 2004, 09:39

Salut Natlus,

Je suis allé voir le site http://www.freewarefrance.com

J'ai comparé la donne:

Date fiche: 15/05/2004
Version: 1.3
Langue: Français
Taille: 4253 ko
Licence: Freeware / Logiciel gratuit [i]
Auteur: Patrick M. Kolla
Note: 17 / 20
Téléchargement:
http://freewarefrance.com/jump.php?id=1 ... 1b51&tab=f
Miroir:
http://kujoe.com/freeware/spybotsd13.exe
Taille réelle en cours de téléchargement.(4252 ko)

Alors c'est ton windows ajout / suppression qui déconne ?

Il veut virer un autre programme (Mozilla de 11,71 Mo) ? :) ils ne s'entendent pas bien ces deux là ...

Non, je délire, chez moi aussi ça fait ça, normal:
Dans ajout / suppression mon spybot fait 11,72 Mo.

En fait quand on installe ce fichier compressé de 4,252 Mo, il va prendre 11,72 Mo sur le disque dur.

N.B: Le pire c'est les jeux des mômes, le dernier du fiston, un truc de courses de bagnoles, avait besoin de 2 Gigas sur le disque dur !
GARGANTUA
Windows 7 pack familial & IE8, Kaspersky Internet Security 2011 et Toutou linux 4.3.1
Gargantua

Messagede Natlus » 09 Aoû 2004, 09:50

Je te remercie pour la reponse , mais je vois qd meme qd on telecharge Spy Bot , il previent qd meme que c' est a nos "risques et perils" .J' ai deja un petit "bug" : dans mes fichiers sous Words il m' a modif ma Police et il m' oblige a ecrire sous Verdana 9; de plus dans le Forum Wanadoo (forum des astuces des Wanadiens) je n' ai plus en face des posts des wanadiens ou iennes "sujet nouveau qui etait ecrit en rouge" C'est pas grave mais cela confirme ce qui etait dit en introduc...@+Bonne chance pour ta version Beta !
Natlus

Messagede Tesgaz » 09 Aoû 2004, 10:04

Natlus a écrit:Je te remercie pour la reponse , mais je vois qd meme qd on telecharge Spy Bot , il previent qd meme que c' est a nos "risques et perils" .J' ai deja un petit "bug" : dans mes fichiers sous Words il m' a modif ma Police et il m' oblige a ecrire sous Verdana 9; de plus dans le Forum Wanadoo (forum des astuces des Wanadiens) je n' ai plus en face des posts des wanadiens ou iennes "sujet nouveau qui etait ecrit en rouge" C'est pas grave mais cela confirme ce qui etait dit en introduc...@+Bonne chance pour ta version Beta !

salut natlus,

je ne vois pas en quoi spybot te modifierai la police de Word, je penserai plutot à un virus sur ton pc.
fais un scanne avec antivir
http://www.free-av.com
Tesgaz

vivre d'amour et d'eau fraiche

Messagede Gargantua » 09 Aoû 2004, 10:33

Salut Natlus,

A nos risques et périls, c'est comme vivre d'amour et d'eau fraîche.

Il est joueur notre Patrick Kolla. Car même si ça plante ma bécane tant pis pour moi, c'est un frère d'armes, je lui dois au moins ça de tester sa version en béta.

Pour le Péril, à part le jaune, le blanc, le black, et le ciel sur la tête...ah merde j'oubliais les radiations, les OGM, le réchauffement de la planète, et ma connerie...:wink:

Je suis persuadé en tout cas que c'est pas spybot qui t'a torpillé ton word ton rouge et la belle verdana neuve.

Pour le forum, t'es aussi bien ici au chaud qu'avec les wanadiens. Enfin si tu rencontres une wanadienne invite là CHE nous !

Allez t'inquiette pas, garde ton spybot 1.3 en version non béta, il te rendra bien des services.

J'espère que tu n'as pas installé le rimouver, car celui là c'est un sous-marin nucléaire.

Allez, A+ frangin.
GARGANTUA
Windows 7 pack familial & IE8, Kaspersky Internet Security 2011 et Toutou linux 4.3.1
Gargantua

Messagede Natlus » 09 Aoû 2004, 10:49

->Gargantua : t'inquiete , je garde Spy Bot

->Tesgaz : j'a telecharge AVP , il me demande de le dezipper, mais j' ai pas de menu contextuel avec "extraire" donc pas pu utiliser AVP ....
Natlus

Messagede Tesgaz » 09 Aoû 2004, 11:30

Natlus

je t'ai donné le lien d'antivir qui donne d'excellents résultats, télécharges le, il n'y pas besoin de le dezipper, il se dézippe tout seul
Tesgaz

Messagede Invité » 09 Aoû 2004, 13:12

AVP s'arrete en plein milieu ? J' ai fait [CTRL],[ALT],[SUPPR], j'ai elimine une tache qui a pour nom:Netropa Hot Key ; maintenant au niveau clavier je n' ai plus le voyant Min Maj qui s'allume ?
Invité

Messagede Natlus » 09 Aoû 2004, 13:14

L' invite du dessus c'est moi Natlus!!!!!!!!!
Natlus

Messagede Tesgaz » 09 Aoû 2004, 13:36

Anonymous a écrit:AVP s'arrete en plein milieu ? J' ai fait [CTRL],[ALT],[SUPPR], j'ai elimine une tache qui a pour nom:Netropa Hot Key ; maintenant au niveau clavier je n' ai plus le voyant Min Maj qui s'allume ?

re,

passes ton antivirus en mode sans echec, c'est nettement mieux
Tesgaz

Suivante

Retourner vers Spybot S&D