Réglages Spybot

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Réglages Spybot

Messagede Kate81 » 24 Oct 2008, 10:45

Bonjour,

Mon message doit certainement être pour vous du déjà vu, mais n'ayant pas vraiment trouvé de réponses appropriées à ma recherche(consultation sur votre site et autres via google), je me permets de vous demander votre avis sur Spybot en matière des réglages et utilisation de la boîte à outils.

J'ai depuis quelques temps installé Spybot sur mon PC et suivant les indications l'avais paramétré sous le mode avancé.
Il se trouve qu'étant novice en la matière, je crains ne pas savoir bien faire usage de toutes les fonctions et donc laissé des failles de sécurité plus ou moins importantes faute d'un bon paramètrage (réglages et boite à outils).
Connaissez-vous soit un tutoriel très complet pour le mode avancé (qui explique pas à pas les différentes fonctions et leurs incidences) ? Ou pouvez-vous me conseiller pour le régler correctement en mode avancé ?

Dans l'attente de votre réponse, je viens donc de le remettre en mode par défaut.

Merci d'avance pour votre aide.

Kate
Kate81

Messagede nickW » 24 Oct 2008, 20:42

Bonsoir,

Tu as un tutoriel ici:
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... stroy.html

Il n'est pas adapté à la version 1.6, mais cette dernière comporte peu d'innovations par rapport à la version 1.5.

Tu parles de "Mode avancé" et de "Mode par défaut" comme si Spybot-S&D se comportait différemment selon le mode choisi.

Il n'en est rien.

Le "Mode avancé" te permet de définir certains réglages de façon plus pointue.

Il serait préférable que tu poses des questions précises sur certains réglages que tu comprends mal.

A suivre,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Retourner vers Spybot S&D