Tea Timer

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede nickW » 17 Oct 2008, 12:18

Bonjour,

Aprés la nouvelle installation de spybot, celui ci à fonctionné deux ou trois fois correctement puis de nouveau il a bloqué je l'ai donc désinstallé une seconde fois. quand je dis bloquer en fait l'ordinateur " tourne sans arrêt mais n'avance pas dans la tache demandée"

Je ne comprends pas vraiment ce que tu décris.
Peux-tu être plus explicite?
Est-ce Spybot-S&D qui semble ne pas avancer ou un autre programme?
Si tu as lancé une analyse Spybot-S&D avec utilisation de tous les modules disponibles, il se peut que cela dure un certain temps.

Comment as-tu désinstallé Spybot-S&D?
Avais-tu désactivé TeaTimer, avais-tu annulé la Vaccination?

Je ne pense pas que le non-fonctionnement de arcsoft suite soit lié à Spybot-S&D.
Quel était le message d'erreur lorsqu'il "ne fonctionnait plus"?
As-tu vérifié s'il y avait des messages dans l'Observateur d'événements avant/pendant la désinstallation de arcsoft suite?
Démarrer--->Paramètres--->Panneau de configuration--->Outils d'administration--->Observateur d'événements
Voir dans Application, Sécurité et Système s'il y a des icônes rouges ou jaunes.

Quel était le message d'erreur exact concernant arcost (avec le nom de la DLL) lors de la fermeture de Windows?

A suivre,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede Joel62 » 17 Oct 2008, 13:03

Bonjour
Désolé de ne pas être trés clair
C'est spybot qui lors de l'analyse tournait en rond, je me sers de ce logiciel réguliérement et là l'analyse était beaucoup trop longue pour être normale. j'avais également le même phénoméne quand j'allais sur le disque "c" un trés gros ralentissement de l'ordinateur.
Depuis j'ai réinstallé spybote mais sans tea timer et l'autre module et il fonctionne normalement, et les problémes de ralentissement ont disparu.
Reste arcsoft, comme je l'ai spécifier dans l'autre message je l'ai desinstallé il ne figure plus dan,s la liste de tous les programmes, mais il est toujours dans program file et je n'arrive pas à l'enlever quand j'essaye j'ai ce message dit plus haut "impossible de supprimer homepage.xml (contrôle de redondance cyclique.
Dans l'observateur d'évenements j'ai des croix rouge erreur disk dans systéme, dans sécurité j'ai des clés jaune et dans application j'ai également des croix rouge, mais là j'y comprends pas grand chose
Merci d'avance.
Joel62

Précédente

Retourner vers Spybot S&D