spybot . Résident

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

spybot . résident

Messagede magali » 21 Mar 2008, 01:38

Merci Nardino, j'ai trouvé. Je ne savais pas qu'il fallait cliquer deux fois sur résident. :oops:
magali

Messagede pierre » 21 Mar 2008, 23:59

Bonjour Magali,

Je vais mettre les pieds dans le plat puisque ce que te dit nickW ne semble pas t'émouvoir.

Si un système d'alerte émet des alertes, faut-il chercher pourquoi il émet des alertes ou faut-il éliminer le système d'alertes ?

Les réponses sont, au moins :
  • Un système d'alertes doit alerter
  • Tiens ? Pourquoi il alerte ? De quoi parle t'il ?
  • Fait suer, ce truc ! Silence et élimination du système d'alertes !

Tu as choisi la réponse :
Fait suer, ce truc ! Silence et élimination du système d'alertes !

Que penses-tu de cette démarche ?

Stupide ? Intelligente ? Prudente ?

J'espère que tu vas revenir lire ton fil de discussion et réagir.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

spybot . résident

Messagede magali » 23 Mar 2008, 00:31

bonsoir,

sur l'ancien spybot je n'ai jamais eu cette alerte près de l'horloge. De toute façon mon spybot marche silencieusement. L'icône près de l'horloge fonctionne pratiquement à chaque opération " refuser" "accepter". Comme je ne sais pas ce qu'il veut dire exactement je ne vois pas l'utilité de répondre n'importe quoi. A Spybot de trouver une autre solution un peu plus claire. Je n'ai rien trouvé dans la rubrique "aide" me convenant.

Je ne trouve pas le nouveau spybot très clair. Avant de lancer un nouveau programme ils auraient dû vérifier plusieurs fois.

Cordialement,
magali

Messagede nickW » 24 Mar 2008, 00:42

Bonsoir,

sur l'ancien spybot je n'ai jamais eu cette alerte près de l'horloge
.
Cette fonction existe depuis la version 1.4.
Ton "ancien spybot" était donc la version 1.3.

De toute façon mon spybot marche silencieusement.

En effet, s'il n'a aucune alerte à émettre, Spybot-S&D fonctionne silencieusement.

L'icône près de l'horloge fonctionne pratiquement à chaque opération " refuser" "accepter".

Spybot-S&D cherche à te prévenir qu'une modification d'une clé importante du Registre est envisagée.
Depuis le 14 mars, je te demande le libellé exact de cette alerte pour savoir de quoi il retourne.
Ta réponse: "J'ai effacé le fichier qui enregistre la teneur de ces alertes".

Comme je ne sais pas ce qu'il veut dire exactement je ne vois pas l'utilité de répondre n'importe quoi.

Si tu m'avais donné le libellé de l'alerte, je t'aurais expliqué ce que signifiait cette dernière.

A Spybot de trouver une autre solution un peu plus claire. Je n'ai rien trouvé dans la rubrique "aide" me convenant.

L'alerte de Spybot-S&D affiche l'ancienne valeur de la clé, ainsi que la nouvelle valeur.
Ce n'est pas à Spybot-S&D de prendre la décision d'autoriser ou non une modif!
C'est à toi, en fonction de ce que tu es en train de faire sur ton PC, de savoir si cette modification est légitime ou non.

Je ne trouve pas le nouveau spybot très clair. Avant de lancer un nouveau programme ils auraient dû vérifier plusieurs fois.

Les tests ont été menés pendant plusieurs mois.

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Précédente

Retourner vers Spybot S&D