[ok]DSO Exploit- Fausse alerte de Spybot?

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede nickW » 28 Juin 2004, 15:29

Copie de mon message du 19/06 dans un autre sujet:

Salut,
Pour les DSO exploits, ceci est tiré du forum officiel:

The problem with the DSO Exploit is a little bug. We have already been able to locate and fix it, but unfortunately it was not included with the last update. It will hopefully be with the next one.
The DSO Exploit is a security gap in IE. Microsoft did already repair this, so if you have all Windows updates and patches installed, it is not dangerous for your system.

En français: Le problème avec les DSO Exploits est un petit bug. Nous l'avons déjà localisé et corrigé, mais malheureusement cela n'a pas été inclus dans la dernière mise à jour. Nous le ferons dans la prochaine.
Le DSO Exploit est un trou de sécurité dans IE. Microsoft l'a déjà réparé, donc si vous avez installé tous les patches et mises à jour, cela n'est pas dangereux pour votre système.

Il y a un moyen de le corriger manuellement, en manipulant la base de registre (ce qui peut être risqué si l'on n'y connait rien).
Sinon, il existe un petit programme pour le faire, mais NON écrit par l'équipe de Spybot. Je peux fournir le lien, mais seulement sur demande expresse car je ne l'ai pas essayé, je ne peux pas le cautionner, vous l'utiliseriez sous votre seule responsabilité.

Cordialement
nickW
nickW
Modérateur

Messagede X-Ice » 28 Juin 2004, 21:39

nickW a écrit:
En français: Le problème avec les DSO Exploits est un petit bug. Nous l'avons déjà localisé et corrigé, mais malheureusement cela n'a pas été inclus dans la dernière mise à jour. Nous le ferons dans la prochaine.
Le DSO Exploit est un trou de sécurité dans IE. Microsoft l'a déjà réparé, donc si vous avez installé tous les patches et mises à jour, cela n'est pas dangereux pour votre système.

Salut

Merci bcp!! :oops:
Mieux vaut mourrir pour quelque chose que vivre pour rien.
X-Ice

Messagede nickW » 28 Juin 2004, 22:19

Bonsoir,

De rien

nickW

PS: peut-on marquer [ok] dans le sujet? Je pense que oui.
nickW
Modérateur

Messagede pierre » 28 Juin 2004, 22:58

Bonjour Jean-Claude
Moi je suis un "Anchois" ;o)) D'Alleur, mais jamais à l'heure!

A quelle heure on enfourne la pissaladière ?
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 29 Juin 2004, 03:09

Sorte salade niçoise sur du pain. Pas de chez moi, cela.

10 minutes de cuisson . Mouaaarrrrffffffff. Trouvé tout de suite sur ton site. 2e référence sur Mr Google. Bravo!

Combien de temps doit mijoter une bonne carbonnade à la flamande?
(le comble pour une vache wallone, de finir comme cela!)

Beaucoup trop, donc je l'achète en boîte et après 3-4 minutes au Cro-onde, c'est délicieux.

Ah! oui le cri de la fourmi? Elle cro-onde.
Vazkor

Précédente

Retourner vers Spybot S&D